Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
(Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.  _
MessageSujet: (Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.    (Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.  EmptyLun 23 Mai - 22:50

Donneur C-10482
Related by blood, not by memories

Bien qu’ils ne se connaissent pas, ils sont tous de la même famille. Issus de l’échantillon de sperme numéro C-10482, ils sont tous les fils et les filles d’un donneur anonyme qui est en réalité le père d'Eneko, mais son identité restera secrète pendant un moment. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais suite à une recherche d'Anna, leurs chemins finiront par se croiser.

Liam(♂) ◊ 25 ans ◊ Étudiant ◊ Matt Lanter
Il est originaire de Monaco. Il est le meilleur ami d'Élizabeth qu'il a rencontré durant son enfance et qui s'est avérée être sa soeur. Il a aménagé récemment à Biarritz et il a gardé contact avec Élie par correspondance, jusqu'à ce qu'elle déménage à son tour.

Tobias(♂) ◊ 21 ans ◊ Au choix ◊ Niall Horan, Dylan O'brien
Je le voyais bien un peu paumé, pratiquement dans la rue. Anna l'aurait découvert en faisant des recherches sur sa famille et elle l'aurait hébergé. Depuis, ils sont devenus de très bons amis. Niveau caractère, je le voyais avec beaucoup d'humour, un peu gamin, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Élizabeth(♀) ◊ 19 ans ◊ Étudiante ◊ Eleanor Calder

Anna(♀) ◊ 18 ans◊ Étudiante ◊ Elle Fanning, Hailee Steinfeld
Anna, c'est le génie de la fratrie. Elle a sauté une année et elle étudie présentement en médecine. Le reste de l'histoire est complètement libre et niveau caractère, elle est gentille, généreuse et un peu naïve, toujours à vouloir aider tout le monde.

*Les noms et les histoires sont négociables, car ils ne se connaissent pas et qu'ils peuvent venir de n'importe où en France. L'important faut que leurs mères aient eu recours au donneur C-10482. Alors laissez aller votre imagination!  (Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.  3078484454  (Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.  2814607392

Revenir en haut Aller en bas
 
(Frères et soeurs) Donneur C-10482 ◊ 3/4 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: