Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 parce que vous allez adorer me détester (aa).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futurmembre
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 19:22

    bonjour/bonsoooir à tous parce que vous allez adorer me détester (aa). 2814607392
    alors voilà, j'avoue que j'ai un peu fouiné dans les pré-liens et que je suis vraiment intéressée par celui de mino.. même si d'habitude, j'aime pas jouer les personnages que l'on déteste, j'avoue que pour une fois ça peut être drôle parce que vous allez adorer me détester (aa). 2928427356
    enfin bref', du coup j'étais là auparavant (au tout début du forum) et j'ai été débordée par mes cours du coup j'ai du abandonner mon personnage. donc voilà, si je suis là aujourd'hui à vous embêter, c'est parce que j'ai quelques petites demandes. tout d'abord, j'aurai voulu débarquer avec quelques autres liens, sachant que la jolie eve est née à biarritz mais a déménagé il y dix ans. du coup, maintenant elle est de retour, elle a vingt-sept ans mais n'a pas particulièrement changé niveau caractère. toujours fêtarde, elle sait toujours ce qu'elle veut et elle a toujours aussi peur de se poser. j'imaginais bien la jeune femme être plutôt aisée, avoir une famille qui ne s'est jamais occupée d'elle et qui ne lui a donc jamais appris les bases de l’éducation.ma deuxième demande est une demande d'avatars. alors voilà, j'ai une petite hésitation entre trois jeunes femmes : blake lively, camilla luddington et emma watson.
    enfin voilà, j'avoue que je suis crevée ce soir et que j'ai du coup du mal à me faire comprendre, mais j'espère que tout est clair parce que vous allez adorer me détester (aa). 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 19:37

@Mino Favre c'est pour toi mon grand ! Et merci à toi de décider de revenir, oui le forum est génial mais je sais très bien qu'on peut être débordé par l'IRL :) tu nous embête pas du tout tu sais, je suis sure tu vas avoir plein de réponses!

Bon alors déjà j'pense, si tu la vois aisée, on pourrait se connaitre avec Dréa puisqu'elle a une famille qui est très connue dans le coin (les DeMarcheliers sont des vignerons dont l'entreprise est connue dans la région le pays et même à l'internationale maintenant), MAIS eux sont très soudés niveau famille. Elles ont que deux ans de différences et auraient pu être amies dans l'enfance (et donc ça te fais un lien avec @Lisa DeMarchelier la petite soeur de Dréa) ? Non? Ou au contraire ennemies?

Avec mon premier compte, @Matilda Favre ça sera forcément négatif étant donné que Tilda est la seule à savoir à quel point Eve a détruit Mino. Et donc forcément elle l'a pas du tout à la bonne (d'où je proposais plutôt un côté amical avec Dréa)

Et avec mon troisième, le p'tit @Ramsay McKellen il est fêtard, presque du même âge, se pose pas ni rien bref caractère vraiment vraiment similaires donc ex, coups d'un soir ou plusieurs.

CAMILLA EN VAVA pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
parce que vous allez adorer me détester (aa). H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 19:44

Dréa DeMarchelier a écrit:
CAMILLA EN VAVA pour ma part!

parce que vous allez adorer me détester (aa). 478423410 parce que vous allez adorer me détester (aa). 478423410

j'suis carrément d'accord avec dréa, le forum est génial, et c'est super que tu souhaites revenir parce que vous allez adorer me détester (aa). 3128847970
pour ma part, je sais pas trop, j'ai pas de lien avec mino à part pour azel, mais je sais pas trop si on pourrait se faire un truc parce que vous allez adorer me détester (aa). 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 19:49

alessia va vouloir te tuer parce que vous allez adorer me détester (aa). 1320705629 mais sinon ça pourrait s'améliorer parce que vous allez adorer me détester (aa). 3034868720 et je vote pour camilla parce que vous allez adorer me détester (aa). 996788244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 20:01

coucou, j'suis la patronne de Monsieur Mino, j'ai la flemme de changer de compte. merci de t'intéresse à mon pré-lien. comme tous les autres, je vote pour la belle camilla parce que vous allez adorer me détester (aa). 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 20:04

CAMILLA CAMILLA bordel, elle est magnifique cette femme parce que vous allez adorer me détester (aa). 478423410 parce que vous allez adorer me détester (aa). 2150148810


ensuite, contente que tu reviennes parmi nous parce que vous allez adorer me détester (aa). 4286044189 parce que vous allez adorer me détester (aa). 478423410 même si je me creuse la tête pour savoir qui tu pouvais être parce que vous allez adorer me détester (aa). 3034868720 parce que vous allez adorer me détester (aa). 2928427356 ENSUITE, tu auras forcément un lien avec Numa, puisque c'est le frère de Mino parce que vous allez adorer me détester (aa). 2150148810 ensuite, j'ai Bendo qui a le même âge, à voir ce qu'on peut faire parce que vous allez adorer me détester (aa). 478423410 et j'ai mes petites femmes, donc Lisa DeMarchelier parce que vous allez adorer me détester (aa). 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 21:18

    merci pour vos réponses parce que vous allez adorer me détester (aa). 2967943042
    du coup, j'ai finalement craqué et j'ai pris camilla parce qu'elle est trop belle ! I love you
    je vous contacte pour les liens par mp parce que vous allez adorer me détester (aa). 2814607392
    puis ariane, j'étais roméo avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 21:19

Oh yeaaaaaah!
Welcome pour de bon j'attends tes mp avec impatience alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
parce que vous allez adorer me détester (aa). Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 21:23

roméo parce que vous allez adorer me détester (aa). 2287049494 parce que vous allez adorer me détester (aa). 2287049494 parce que vous allez adorer me détester (aa). 2287049494 parce que vous allez adorer me détester (aa). 2287049494 parce que vous allez adorer me détester (aa). 3079660713 parce que vous allez adorer me détester (aa). 2814607392 n'hésite pas à mp parce que vous allez adorer me détester (aa). 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). EmptyMar 17 Mai - 21:24

ICI GABRIELA FLORES, la meuf de Mino - j'ai pas le courage de changer de compte -
Eh bah, ça va être le bordel ... J'espère que tu es bien accrochée, car tu vas souffrir avec Gaby haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que vous allez adorer me détester (aa). _
MessageSujet: Re: parce que vous allez adorer me détester (aa).   parce que vous allez adorer me détester (aa). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que vous allez adorer me détester (aa).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: