-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bc j'me demande si c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:36

Il a eu un accident de surf, il y a un an. il a maintenant des complications sur sa jambe, souffre atrocement mais ne veut pas passer sur le billard, sauf qu'il arrive à un point de non retour ... et doit se faire opérer, et par la même occasion, il va certainement perdre sa jambe, perdre sa vie bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 3034868720 oui, je fais souffrir mes personnages bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:41

olalah, la sadique bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2389628975 bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 3034868720
pauvre numa bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 116022720 ouais du coup ça pourrais aller, les deux pourraient plus ou moins se comprendre, l'un va perdre ce qui le fait vivre et l'autre se considère comme déjà mort bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 1968553766 puis aramis peut être détestable mais il est sympa quand il veut, alors numa pourrait finir par bien l’apprécier, et aramis comme il serait au courant pour numa (j'imagine ?) et sa jambe pourrait essayer de l'aider bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 116022720
ils pourraient être voisins de lit à l'hôpital, à un moment où aramis serait tellement mal qu'il serait obligé d'aller à l'hôpital /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:43

JE PRENDS bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2287049494 bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2287049494 bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2287049494 bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:01

yeaah génial, j'ai hâte de mettre ça en place quand Aramis sera là  bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2287049494 bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:43

Tu sais chuis ok pour Maïa et pour les autres loulous c'est toi qui voit, c'est comme tu le sens. De toute manière Maïa c'est un peu obligé, mais bon, ça va pas être très drôle pour elle, puisqu'elle est entourée de deux déprimés. J'espère qu'elle pourra l'aider ? bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:35

au fond aramis il aimera beaucoup maïa parce qu'il verra comment elle s'occupe de son meilleur ami bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2814607392 j'pense qu'on pourra les faire très bien s'entendre, mais maïa ne réussira pas plus que les autres à lui faire prendre ses médicaments bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 _
MessageSujet: Re: bc j'me demande si c'est possible.   bc j'me demande si c'est possible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bc j'me demande si c'est possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» demande de DC
» demande de changement
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: