Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyLun 9 Mai - 22:29


Le combat vers la gloire
“Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.”

nom prénom : Mino Favre
description : Le boxing club de Biarritz, le 28.05, parce que c'était prévu comme ça
invités : • azel
• matilda Cutman(girl)
c'est vous qui choisissez d'être là ou pas
exclus : • Numa
• Gaby  Le combat d'une vie  2928427356
du sang, des coups et des mecs en sueur ! le bonheur  Le combat d'une vie  2928427356


Dernière édition par Mino Favre le Mer 25 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyLun 9 Mai - 22:37

Absente, Le combat d'une vie  3034868720 .
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyMer 18 Mai - 13:33

j'te note Le combat d'une vie  478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyMer 18 Mai - 17:14

Numa sera pas là Le combat d'une vie  3034868720 il cache son opération et va rentrer à l'hôpital Le combat d'une vie  3034868720 ( peut-être qu'ils se retrouveront là-bas Le combat d'une vie  2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Le combat d'une vie  H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyMer 18 Mai - 17:55

j'sais pas trop par rapport à notre lien vec' azel, parce que du coup t'avais pas répondu mais si ça tiens az' sera présent Le combat d'une vie  3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyJeu 19 Mai - 12:08

j'viens de répondre au lien, donc Azel doit ramener son petit cul de blanc-bec. noté pour Numa, enfin il sera dans un mauvais état donc il ne verra même pas si son frère est à l’hôpital où pas
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyMar 24 Mai - 12:31

TILDA SERA LA BIEN SUR!
Cutman(girl) toujours là pour son frère Le combat d'une vie  4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  EmptyMer 25 Mai - 17:36

je t'ajoute. je prévois le combat pour ce week. ça sera un sujet libre, viendra qui veut et postera quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le combat d'une vie  _
MessageSujet: Re: Le combat d'une vie    Le combat d'une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: mini-événements-
Sauter vers: