Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 9rZxGx
ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner.   ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:49

C’est vrai que du haut de son mètre quatre-vingt, horian peut être impressionnant, c’est d’ailleurs ce qui fait toute sa prestance. Mais à côté de ça, ça peut être un véritable nounours quand on le connaît, parce que monsieur a son caractère. Au final cette péripétie m’a fait plus de bien que je n’ose le croire, mais je ne suis pas prêt à l’avouer, et surtout pas si ça te donne raison, parce que sinon tu vas me rabâcher les oreilles pendant des lustres. « Heu… nope, ce n’est pas possible, et surtout Horian n’est pas dressé pour ça, peut-être avec un autre cheval, mais je ne suis pas certain de le vouloir, ça ferait remonter trop de souvenirs. Peut-être que finalement c’est mieux ainsi plutôt que d’être sans cesse en train de comparer mes exploits de maintenant à ceux d’autrefois. Et puis de toute manière je dois trouver quelqu’un qui le monte quand même, ne serait-ce que pour lui dégourdir les jambes. Et j’avais assez confiance en toi pour ça, et ce n’est pas donné à tout le monde. Pour ce qui est de la reprise de la compétition, j’attends de voir avec le retour de Louka, enfin si tout se passe bien ce qui sera loin d’être le cas. Mais n n’en est pas encore là, loin de ça même. Et de toute manière quand j’ai une idée en tête il est très difficile de me la faire oublier. Je hausse un sourcil en secouant la tête. « C’est pourtant le meilleur moyen de progresser. Car tu ne referas pas la même erreur. Et puis vu que tu ne vas pas vraiment le faire sauter, t’as rien à craindre, en plus il commence à te connaître. » Je hausse les épaules nonchalamment, avant de hocher positivement la tête. « Bien sûr, tant que tu seras en carrière je resterais, pour te guider et t’aiguiller sur ce que tu peux ou ne peux pas faire avec lui, et si ça te rassure aussi, par contre en balade je ne pourrais pas t’accompagner, mais on peut toujours trouver une solution, enfin je ne vais pas te faire sortir en balade demain, il faut déjà que vous vous apprenez à vous connaître. Mais tu es la seule en qui j’ai assez confiance, avec Louka, pour monter Horian. »
hj : c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner.   ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:29

c'est qu'ismaël il lui en dit, des arguments qui peuvent la faire flancher, la faire accepter. tellement que la lo, la petite brunette, la grande gueule, la chieuse, elle finit par accepter. par dire oui, en proposant quelque chose d'autre en parallèle : qu'il bouge ses fesses. il doit regagner l'espoir qu'il avait avant journée, et qu'il devra avoir demain. parce que lo, elle le laissera pas faire sans cet espoir. elle aime pas l'espoir, la brune, mais quand y'en a, c'est que y'a une bonne raison. « Bien sûr, tant que tu seras en carrière je resterais, pour te guider et t’aiguiller sur ce que tu peux ou ne peux pas faire avec lui, et si ça te rassure aussi, par contre en balade je ne pourrais pas t’accompagner, mais on peut toujours trouver une solution, enfin je ne vais pas te faire sortir en balade demain, il faut déjà que vous vous apprenez à vous connaître. Mais tu es la seule en qui j’ai assez confiance, avec Louka, pour monter Horian. » elle sourit, derrière ses trop grosses lunettes de soleil qui bouffent la moitié de son visage. isma à réussit à la faire sourire, sincèrement, sans ironie ou pas simplement parce que la situation en est absurde. et pour quelqu'un qui n'est pas aaron ou les gars, c'est dur de la faire sourire, la brune. mais ismaël, c'est isma. l'ami qui à réussit à lui faire avouer que, oui, elle peut apprécier des choses dans cette vie qu'elle qualifie de merdique et insignifiante. faut pas en attendre trop de la brune, ça c'est sûr. mais cette histoire de confiance, lo, ça lui fait plaisir. parce que la confiance, c'est sacré. parce que la confiance, lo, elle en a demandé toute son enfance. et elle l'a jamais eu. tellement qu'on lui a toujours caché ne pas être qui elle pensait être. tellement que ça l'a bouffé de l'intérieur et qu'elle s'est renfermée aux yeux des autres pour ceux qui ne sont pas grand chose pour elle. mais aujourd'hui, ça va mieux. aujourd'hui, ismaël lui accorde sa confiance, il lui confit son cheval, sa fierté. et loreleï, elle peut pas être plus touchée que là. « merci... j'vais essayer d'être à la hauteur, parce que ton cheval, quand même, c'est pas rien.» elle fait rouler ses yeux sombres , haussant les sourcils, une mine exagérée sur le visage. mais elle est touchée. vraiment touchée, et ses doigts fins viennent caresser tendrement les crins épais du cheval qui ne bouge pas, qui reste sage, près de son ancien cavalier, qui elle espère se décidera un jour à remonter sur son champion. le téléphone de la brune vibre, un message. on lui annonce que les résultats d'obtention de diplôme sont affichés à la fac, qu'elle peut venir voir, dès qu'elle peut, et là, le sourire de la bazarov s’agrandit. elle saute presque sur elle même, et ses yeux scintillent. elle va savoir, enfin. si elle a son diplôme, si elle peut être avocate. après, à elle de voir si elle va continuer ses études. mais elle a des projets, des gros projets. elle se mord la lèvre inférieure pendant qu'elle range son téléphone. « j'vais devoir te laisser, y'a les résultats de fin d'année de la fac. je t’appelle vite, pour qu'on rediscute de ça. » elle lui fait un clin d'oeil. « et bouges au moins ton cul pour prévenir louka. t'as intérêt à ce qu'il soit au courant, qu'il rentre ou non de son service.».

hrp: j'imaginais la fin du rp, je pense que c'est bien si on clos là ^^ à toi de voir si tu rajoutes quelque chose ou pas ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 2814607392 ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner. - Page 2 2976786447
Revenir en haut Aller en bas
 
ismaël | bouge ou tu vas t'enraciner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ismael Desjours
» Ismaël Desjours
» Ismaël Desjours
» Un premier mensonge est cette boule de neige qui crée les avalanches. (ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Iraty-
Sauter vers: