Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentin Favreau
Valentin Favreau
member ◊ cute little nemo

messages : 166 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Nicolas Simoes • Sweet Disaster
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 Nicolas-simoes-sylvain-norget-06

âge : 24 ans
statut civil : Séducteur sans cœur
adresse : Chez moi
job/études : Etudiant en art dramatique
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:54

Naaaaan, pas du tout (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 2389628975 (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:55

bon bah @vénus ethet t'as toruvé des futurs habitués tiens (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3034868720
puis j'ai envie de dire que lo va se joindre à eux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:59

elle peut, elle peut venir ouais, pas de soucis pour ion (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:48

Avarell au rapport, avec un prénom plus drôle pour le coup, je sens qu'ils vont bien se foutre de sa gueule (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:31

Le stitch de la bande (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 2150148810 (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3259770864
(je répond à ton mp ce soir (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3883965462)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:40

Je le voix tellement en Stitch en plus x) Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:21

mais ouiiiii I love you I love you
alors, on a :
aaron le gland
ion le gigolo
valentin le poète
et lilo le stitch Arrow (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
joe maybe
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:20


hello, hello, hello (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3079660713
j'étais à la recherche d'un forum assez cool pour me lancer dans un personnage que j'ai en tête. mais je pensais pas trouver quelque chose d'aussi accrocheur. mais avant tout je préfère venir poser mes questions ici pour voir si tout colle. Le groupe à l'air cool et parfaitement parfait (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 591700345
et Joe me séduit parce qu'il collerait parfaitement à mon idée de base et l'enrichie même. je voudrais jouer un danseur professionnel de danse classique (ouais ouais, bonjour les collants moulant et les ballerines douloureuses) danseur depuis son plus jeune âge, il a grandit avec le stéréotype du danseur gay et limite "trop fille". du coup avec le caractère dépeint pour Joe je l'imagine totalement s'être forgé ce genre de caractère, pour continuer, pour devenir aussi doué, pour garder sa part de virilité malgré une passion des plus féminisée. un cœur de glace surtout envers les filles (oui parce que dans l'idée je le vois bien hétéro, jusqu'à peut-être un jour craquer pour un mec et remettre en question les choses qu'il pensait avoir réglé dans sa jeunesse etc) bref ça c'est à voir. mais son caractère etc, ça collerait vraiment. du coup la question est.... est-ce que ça vous intéresserait ? (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 1213670133
pour l'avatar je voyais bien Dylan Rieder, pour sa gueule douce et pourtant de petit branleur, (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3563819361

voila voila (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 591700345 en espérant vous plaire,
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:48

Hello ! Alors tout d'abord, merci de t'interesser au forum et à ce pré-lien (Je suis Lilo). Loreleï est en vacances en ce moment, alors elle risque de ne pas répondre...(Je l'appelle quand même @loreleï Bazarov ) Mais je pense pouvoir parler pour elle en disant que tu es totalement le bienvenue ! J'adore ton idée ! Je joue moi-même en danseur classique sur un autre forum. Moi, l'idée me bote vraiment, et je serais ravis de voir Joe arriver ! Et puis, entre nous, Dylan est canon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
joe maybe
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:27


(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3078484454 (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3078484454 (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3078484454
je suis ravie d'avoir une "réponse" si rapide, j'avais presque envie de m'inscrire entre temps mais je préférais attendre sait-on jamais Arrow bon j'espère donc qu'elle sera ok, au pire je vais m'inscrire, et si vraiment elle est contre -j'irais me glisser dans son lit pour la faire changer d'avis --> -
dylan est graou ouais, et je trouve que ça colle assez bien avec l'idée de paradoxe du danseur classique !
bon du coup j'ai juste une dernière question... je peux m'appeler autrement que Joe ? (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3835142160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:29

Malo (Loreleï) est super cool, et je suis sûre qu'elle approuvera ! On a hâte de te voir dans nos rend ! C'est vrai que me paradoxe entre les deux est super ! Pour le prénom, je pense qu'il n'y a pas de soucis puisque mon Lilo s'appelait, dans le pré-lien Avarrel :)
Revenir en haut Aller en bas
joe maybe
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:40


j'ai bien hâte alors de rencontrer toute la bande !!
au début je voulais l'appeler Malo mais avec Lilo ça va faire la bande en "lo" XD dès que je trouve un petit prénom sympa, je rapplique (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:45

Surtout qu'il y a aussi Loreleï aka Lo' x)
On a hâte de te voir rappliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:03


petit Joe se transforme en Mo (ouais ok ok il y a Lo' mais ça nous fait un point commun Arrow )
j'viens compléter la bande les gars (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:20

Okkk, je suis une fana transi d'amour des noms mixtes ! Je vais t'aimer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 _
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LE GROUPE DE L'OPERA) ceux qui jouent du matin au soir ◊ 3/4 libres.
» (BANDE D'AMIS) ensemble ◊ "illimité"
» (la bande) comme au bon vieux temps.
» (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre
» (FIANCEE, AMORE, FAMILIA) gold on the ceiling ◊ 3/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: