Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilSun
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:40

Vaea: J'aime le prénom *-* Oui, je ne suis pas sûr et je le fais pas exprès. J'ai été sur beaucoup trop de forum où ça n'a pas marché. Puis, je veux mon personnage un peu spécial pour moi. Ça veut pas dire que je la veux folle. Je veux simplement une étincelle. Si je m'inscris avec un personnage qui me semble bofbof, je vais avoir de la difficulté à rester.

Ramsay: Moi, je penses toujours que je vais faire fuir les gens avec mes biographies aussi longues. xD

Ouais, je vois bien. Dommage qu'elle soit si calme. Personnellement, je trouve pas que ça cadre avec Rose. Je veux dire être aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:42

OH ... moi aussi j'pense toujours ça, mais tu sais les addictions on n'y peut rien Petite question - Page 2 2389628975

bah elle est pas obligé d'être très calme hein. déjà pour avoir supporté Ramdam elle a du être énergique, mais la danse peut être son canaliseur, son exutoire. et puis, si c'est un point qui te plait pas comme j'dis, c'est négociable, donc c'est pas obligatoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:43

Comme d'habitude j'arrive après la bataille xD
Merci en tout cas de t'être intéressée à mon scénario *.* Je comprends que tu n'aies pas envie d'être en compétition Wink Quoi qu'il arrive je te reserve un lien avec le personnage que tu choisira <3 et Rose est effectivement sublissime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:47

on peut créer l'étincelle avec toi (et les personnages tarés c'est bien aussi Petite question - Page 2 993098006 Petite question - Page 2 3034868720 ) en tout cas quoi que tu décides je serais là. puis rose est un très bon choix, t'as raison de t'y attacher. Petite question - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
LilSun
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:57

Dréa: Tu as vue ça et des fois on me demande de faire un résumer et je suis comme: « Je peux pas. Tous les détails sont importants. Tu vas pas comprendre sinon. » xD

Ramdam (mon émission de jeunesse. #québécoise) ! *-*
Vraiment ? Parce que comment ne pas voir Rose le moindrement énergique ? Avec ses éclats de rire et sa folie. En tout cas, j'avais pas pensé à ça pour la danse ! J'adore l'idée. Je suis en train de craqué pour ton scénario. xD

Raph: Mais de rien. Il est divin. Awnnn... Merci ! Petite question - Page 2 3079660713

Vaea: Je dis pas le contraire. Ils me font rire, mais je crois pas que je pourrais en jouer un. xD Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:10

Loooool. Je connais pas cette émission mais je vais aller voir ce que cest. Lol.

Cest sur rose inspire pas le calme. Elle est trop belle et énergique. Bah tu m'en vois ravie sincèrement *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
LilSun
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:35

D'accord ! Wink

Donc, je peux la faire un peu plus énergique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:45

Sans soucis !!! Vraiment sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:03

Alors, me voici !
Le nom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:05

OH MON DIEU OUI OUI OUI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:06

YAY ! Petite question - Page 2 4057168911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:18

Je suis du tel la donc ca devra attendre pour l'avalanche de smiley mais ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:07

oh gosh, j'arrive grave après la bataille, mais contente de te voir parmi nous. Petite question - Page 2 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:26

Désolé... Mais ta Lula est vraiment trop bien. :)
C'est simplement que Rose Leslie n'est pas une modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question, suggestion
» question pour Venus & Azel
» une petite surprise - shane
» (question) les pigeons voyageurs existent encore ?
» douce petite créature / les cago(les)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: