Partagez
 

 grave tentée (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
grave tentée (encore) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:11

Coucou grave tentée (encore) - Page 2 996788244
Je peux pas te faire un pavé (parce que le téléphone c'est chiant et que je passe en coup de vent pour pas ruiner mon crédit internet grave tentée (encore) - Page 2 2928427356) mais je peux te proposer Azel, parce que niveau musique, ça se tient :3 un petit lien je pense, pas quelque chose qui ferait grandement avancer l'histoire de ton petit Paco, mais c'est toujours ça, lui on pourra le faire évoluer ^^ je cherche des petits liens de musicos avec qui Azel pourrait faire des boeufs de temps en temps, des instants musique entre amis et connaissances grave tentée (encore) - Page 2 2389628975
Hâte que tu te joigne à nous avec ton petit loup qui promet déjà. grave tentée (encore) - Page 2 2287049494 c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:18

ayé je suis là, vous m'tentez trop.  grave tentée (encore) - Page 2 1968553766

matilda, du coup c'est super, merci merci.  grave tentée (encore) - Page 2 116022720  grave tentée (encore) - Page 2 3079660713

maona, eh c'pas bientôt fini de m'embrouiller vous ?  grave tentée (encore) - Page 2 1563856275
j'te mpotte sur bendo bientôt et pour ariane, on trouvera un truc bien.  grave tentée (encore) - Page 2 2814607392

gabriela, ah mais j'me suis embrouillée en fait Arrow
t'inquiète, on va avoir un super lien. garde moi un truc genre "le pote côté obscur de la force"  grave tentée (encore) - Page 2 1213670133

loeiz, so here i come bro'  grave tentée (encore) - Page 2 1320705629

bastien, bah au pire, j'prends un lien avec tes deux personnages moi blc.  grave tentée (encore) - Page 2 972157017  
donc avec bastien, ils pourraient être potes ? genre de bons potes, qui s'retrouve dans des soirées, puis même que paco ferait des réductions à bastien s'il vient se faire tatouer ewai.
et pour alessia (ce prénom, god) j'pense qu'on peut avoir un truc marrant à faire. donc j'prends aussi quoi. Arrow si elle travaille pour le compte de bendo, j'pense que forcément ils se connaissent depuis quelques années déjà.  grave tentée (encore) - Page 2 3310583781

azel, salut toi. t'es beau.  grave tentée (encore) - Page 2 2683729542
bah carrément en fait, ça serait cool qu'ils jouent ensemble de temps en temps, j'suis grave preneuse là.  grave tentée (encore) - Page 2 4286044189

merci à tous pour vos messages, j'suis aux anges.  grave tentée (encore) - Page 2 116022720  grave tentée (encore) - Page 2 3079660713  grave tentée (encore) - Page 2 3079660713  grave tentée (encore) - Page 2 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:50

sans souci grave tentée (encore) - Page 2 3034868720
alors ouais, va pour les bons potes grave tentée (encore) - Page 2 993098006
et pour alessia, elle a arrêté depuis quelques mois de bosser pour bendo et ça n'a pas duré bien longtemps, genre un an grand maximum je crois grave tentée (encore) - Page 2 58257376 mais ouais, ils auraient pu se rencontrer durant cette période. j'vais pas tarder à arriver en privé pour qu'on discute du lien grave tentée (encore) - Page 2 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
grave tentée (encore) - Page 2 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:42

je sais que j'arrive après la bataille, mais je te proposes mes personnages si besoin. grave tentée (encore) - Page 2 478423410
nino, il fait parti du gang de bendo, même si depuis l'accident de sa soeur il essaye de s'en sortir et de faire les choses bien. du coup - j'ai pas eu le courage de tout lire et donc de voir si lien il y avait avec bendo - ce serait la drogue qui les lierait tous les deux. vu que paco s'en est sorti, peut-être qu'il pourrait être de bons conseils et un soutient pour que nino trouve le moyen d'arrêter également et de pas succomber à la facilité de retourner vendre pour se faire du blé. grave tentée (encore) - Page 2 993098006 sinon tu as betina, qui est du genre à avoir besoin constamment d'attention, psychologiquement instable. du coup elle pourrait se trouver des causes perdues à sauver, mais je ne pense pas qu'elle puisse être cette fille dont tu parles de toute manière. pour le reste je ne sais pas trop quoi te proposer, et en fin de compte je me rend compte que ça fonctionnerait surtout avec nino. grave tentée (encore) - Page 2 2928427356 grave tentée (encore) - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:44

j'pense qu'on peut trouver un bon truc avec nino.
paco pourrait peut-être prendre nino sous son aile un peu ? il voudrait l'aider, et ça pourrait être assez compliqué parfois. grave tentée (encore) - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
grave tentée (encore) - Page 2 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:47

un peu comme un parrain chez les alcooliques anonymes ? grave tentée (encore) - Page 2 3034868720 style si il sent qu'il va craquer il l'appelle pour combattre ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

grave tentée (encore) - Page 2 _
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   grave tentée (encore) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave tentée (encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'suis trop tentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: