|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: Gabriela Flores Mer 18 Mai - 14:12 | |
| Mino pas faux! C'est à cause d'elle que je suis celui que je suis maintenant. Un petit con! Tu as pris ta décision pour le rendez-vous ? |
| | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: Gabriela Flores Mer 18 Mai - 14:32 | |
| Mino de ? |
| | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
| Sujet: Re: Gabriela Flores Mer 18 Mai - 16:35 | |
| Mino prends la décision que tu veux Gaby, je resterais quand même près de toi |
| Sujet: Re: Gabriela Flores Lun 23 Mai - 11:05 | |
| Mino |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriela Flores | |
| |
| | | |