Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (elijah) living for right now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyJeu 28 Avr - 17:03

on va pas se mentir, la ponctualité et toi, ça fait deux. ça a toujours fait deux, encore plus quand tu danses. après avoir passé la matinée - et même un peu plus - à danser à la salle, il est presque treize heures quand tu déboules comme une furie à l'appartement pour prendre une douche rapide et te changer. tu as enfilé un short, aujourd'hui, encore une fois, le soleil est au rendez-vous suivi d'un débardeur clair. tu n'as pas pris la peine de sortir le maillot de bain : tu ne comptes ni te baigner, ni surfer, ni faire bronzette. tu enfiles des baskets basses, tes cheveux dorés lâchés retombant sur tes épaules. aujourd'hui, tu rencontres le fameux surfeur d'Instagram, celui avec qui tu parles depuis quelques temps, que tu as sûrement déjà croisé mais ça.. tu n'y fais jamais très attention. téléphone en main, encore une fois tu ne prends pas ta voiture puisque tu vis à proximité de la plage, alors aucune utilité d'user de l'essence, de plus : ça te ferait marcher un peu. tu quittes donc l'appartement, d'un pas actif car tu es déjà en retard alors.. évitons de l'être encore plus, car pour faire bonne impression, c'est raté ! écouteurs dans les oreilles, tu déambules dans Biarritz pendant une quinzaine de minutes, le temps de rejoindre la plage. pour une fois, tu ne penses à rien sauf à t'aérer l'esprit. t'aérer l'esprit, souffler un peu. arrivée à la plage, tu enlèves tes chaussures, et te voilà pieds nus sur le sable : comme d'habitude. tu scrutes autour de toi, des fois que tu aperçoives le brun mais il semblerait que tu ne sois pas la seule en retard. alors, tu avances jusqu'à arriver au bord de l'eau, marchant le long. les vagues viennent s'échouer non loin, mais tu n'y prêtes pas vraiment attention. t'es dans la lune. tellement dans la lune que.. boum. tu viens de te payer quelqu'un en pleine poire, tu sursautes. à cet instant, tu ne sais plus où te mettre. « mince. hum.. désolée, désolée, je n'ai pas fait exprès. » encore heureux. et, honteuse, lorsque tu relèves les yeux vers la personne. et merde. pour la bonne impression, Cara, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyJeu 28 Avr - 17:13

Aujourd’hui tu as rendez-vous avec une belle blonde, c’est bien la première fois que tu prends le temps de prendre rendez-vous avec une fille d’ailleurs, encore plus avec une fille que tu as rencontré sur Instagram. Beaucoup de fille viennent te parler, tu peux pas le nier, tu as ta petite réputation de Don Juan à Biarritz et plus d’une te voudrais dans son lit ou bien même essayer de te faire changer pour te dompter en petit-ami, mais non, c’est pas demain la veille que ce jour va arriver ! Tu prends quelques affaires dans ton armoire, tu t’habilles, tu passes par la case salle de bain pour te faire un brin de beauté, parfum et te voilà parti pour la plage, sachant que tu habites juste à coté tu y vas à pied. Te voilà sur la plage, en tong, comme presque toute l’année. Tu marches sur la plage, le nez dans ton téléphone pour surfer sur les réseaux sociaux et répondre à quelques messages avant que BOUM, quelqu’un ne te percute. Tu es prêt à gueuler quand tu te rends compte que c’est une femme, une très jolie jeune femme, la jeune femme que tu devais d’ailleurs rencontrer. « Cara je suppose ? Désolée j’avais le nez dans mon téléphone, je t’ai vraiment pas vue, je t’ai pas fais mal ? » Je replace alors une de ses mèches derrière son oreille pour qu’elle me voit mieux et là je me met en mode séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyJeu 28 Avr - 18:40

tu as rapidement enlevé les écouteurs de tes oreilles, que tu ranges dans la poche de ton short tout en détaillant discrètement - ou pas - le grand brun face à toi. autant dire que toi qui n'es pas bien grande de nature, à côté de lui : tu te sens plus que petite ! « Cara je suppose ? Désolée j’avais le nez dans mon téléphone, je t’ai vraiment pas vue, je t’ai pas fais mal ? » tu secoues la tête. « oui, c'est ça. et toi, tu es Elijah je me trompe? et non, j'n'ai rien. » tu lèves les yeux vers lui, à ce même moment il vient replacer une de tes mèches rebelles derrière ton oreille, un air séducteur collé au visage. ah, parce qu'il espère pouvoir te mettre dans son lit, lui ? ah. s'il savait. il pourrait toujours courir. toi, t'es gentille. ô que oui. t'es gentille, mais sûrement pas naïve, bien loin de là. tu n'es pas comme toutes ces filles qui croient aux belles paroles et aux monts et merveilles. non. tu n'cours pas non plus après les hommes, ça n'est pas ton genre. t'es pas coincée, mais t'es pas une fille facile non plus. tu te retiens de l'envoyer bouler, alors tu prends sur toi. tu inspires. calme. faut dire qu'il n'est pas mal non plus, il est même canon, oui. mais ça n'est pas une raison, selon toi, pour dire oui à tout. après tout : tu ne le connais pas, il ne te connait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyVen 29 Avr - 13:25

Cara est plutôt jolie, elle a l’air simple, sans prise de tête, avec un peu de caractère. Ouais rien qu’à la regarder je le sais. Je sens que cette jeune femme va me plaire. Je ne sais pas comment on est venu à se parler sur Instagram, ni comment on a réussi à trouver le compte de l’autre, mais je dois avouer qu’en ce moment même je suis loin de regretter. « Oui ça va. Ça te dis que l’on marche un peu sur la plage au bord de l’eau ? » C’est mieux pour faire connaissance et j’ai pas envie de faire les magasins, même si j’aime bien ça et que Cara est une fille donc elle doit aimer ça aussi, je n’ai pas envie de perdre mon temps à faire du lèche vitrine, je préfère que l’on fasse connaissance sur la plage, au soleil et qu’un peu plus tard on se pose sur la plage dans un endroit calme pour discuter un peu plus. « Dis-moi, qu’est-ce qui t’as poussé à me répondre sur Instagram ? Je sais que j’ai commenté l’une de tes photos parce que tu es ravissante, mais qu’est-ce qui t’as poussé à te dire tiens lui je vais lui répondre et lancer la conversation en privé ? » Bon d’accord, je sais que je suis beau, ce n’est pas la première à venir me parler en privé, mais je ne sais pas, ce petit bout de femme je n’ai pas juste envie de la mettre dans mon lit, j’ai envie de la connaitre elle vraiment. « Dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? Parle-moi un peu de toi. » Je sais qu’on a l’après-midi devant nous, mais bon, faut bien lancer un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyVen 29 Avr - 15:28

ouais, c'est vrai que ça s'était fait un peu spontanément sur instagram. c'est parti d'un like, d'un commentaire. parfois, il en faut peu mais pour le coup, c'était aussi du hasard. c'était venu comme ça, sans que tu y penses. « Oui ça va. Ça te dis que l’on marche un peu sur la plage au bord de l’eau ? » eut-il proposé. « oui, bien sûr ! » tu lui adresses un léger sourire franc. tu apprécies beaucoup de passer du temps sur la plage, presque plus que passer du temps à faire les boutiques, étonnant pour une esthéticienne. puis, inconsciemment, toi aussi, t'as envie de faire connaissance. t'as toujours été comme ça, t'aimes bien rencontrer de nouvelles têtes, même s'il t'arrive de te montrer méfiante malgré ta grande sociabilité. « Dis-moi, qu’est-ce qui t’as poussé à me répondre sur Instagram ? Je sais que j’ai commenté l’une de tes photos parce que tu es ravissante, mais qu’est-ce qui t’as poussé à te dire tiens lui je vais lui répondre et lancer la conversation en privé ? » tu hausses les épaules. tu n'sais pas vraiment pourquoi t'es allée lui parler. « disons simplement que j'aime rencontrer de nouvelles têtes. » tu es brève, parce que tu ne sais pas quoi répondre à cette question. y'a quand même cette petite voix qui te dit que c'est aussi parce que tu l'trouvais terriblement canon, intérieurement. mais ça, ce sont des choses que tu n'avoueras jamais. tu ne sais pas ce qu'il te veut, s'il te fait la discussion simplement pour passer le temps, mais tu ne bronches cependant pas vraiment. « Dis-moi, tu fais quoi dans la vie ? Parle-moi un peu de toi. » ah, parce qu'il s'intéresse à toi ? allons bon. « j'sais pas trop quoi dire, à part que je suis esthéticienne et danseuse. rien de fou. » quand il te faut parler de toi-même, tu n'es pas vraiment à ton avantage, dire le contraire serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptySam 30 Avr - 9:54

Bizarrement cette jeune femme n’est pas bavarde. Est-ce que je n’aurais pas fais une boulette en mettant un rendez-vous avec elle ? J’ai assez d’amies et je n’ai pas besoin d’une nana en plus dans mon cercle d’affinité. Si elle veut se faire un ami perdu, ça ne sera pas moi. Tu ne vas pas sur Instagram pour te faire des potes quoi… Elle m’explique qu’elle aime faire de nouvelles rencontres et qu’elle est esthéticienne et danseuse… Ok, bah ça m’aide vachement à te connaitre ça ! « Ah ouais, danseuse, quel genre de danse ? Si ce n’est pas du classique je suis prêt à être ton élève tout de suite maintenant ! » Bah quoi si ça peut lui permettre d’être un peu moins coincé et moi que j’apprenne à danser je ne dis pas non et puis la plage c’est plutôt un bon moyen pour apprendre non ? Au moins si je me casse la gueule c’est le sable ou l’eau qui amortira ma chute. « Et tu es célibataire ? Maman peut-être ? » Bah quoi, faut bien savoir l’essentiel non ? Si elle est en couple j’aurais pas du tout le même comportement que si elle était célibataire, bien que j’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas que je la drague alors je vais essayer d’être simple, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptySam 30 Avr - 15:16

tu inspires un coup, c'est vrai que c'est à se demander où est passé ton naturel sociable et souriant, Cara. sa première action t'eut refroidie, si bien que tu ne t'es pas faite prier pour le montrer, malgré toi. « Ah ouais, danseuse, quel genre de danse ? Si ce n’est pas du classique je suis prêt à être ton élève tout de suite maintenant ! » tu retiens un rire, à sa réplique sur le classique. toi-même, malgré tes parents, tu ne t'étais jamais vue avec des petites ballerines roses et un tutu rose bonbon en mode Barbie. ça, non. jamais de la vie ! « je te rassure, je ne fais pas de classique : j'ai horreur de ça. » annonces-tu, non pas sans un sourire avant de reprendre : « je fais du hip hop ! et.. ici, sur la plage ? » quoique, tu devenais une habituée. non pas que tu ai déjà dansé sur la plage, mais qu'il t'arrivait de te retrouver à danser un peu n'importe où, étant membre d'une troupe semi-professionnelle, alors à vrai dire, ça ne te pose pas vraiment de problème. « Et tu es célibataire ? Maman peut-être ? » ah. s'il savait. tu ne penses pas tout lui dévoiler à propos de ton ex (enfoiré de première) qui t'eut mise à la porte après t'avoir trompée, mais à la question, tu ne peux t'empêcher d'y repenser. « oui, je suis célibataire mais en revanche... je ne suis pas maman, non ! un peu trop jeune ! et toi ? parles-moi de toi tiens ! » la voilà, la Cara sociable, enfin elle se réveille. ça n'est pas trop tôt. comme on dit : mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptySam 30 Avr - 16:00

Ouais tu y demande si elle danse du classique et alors ? C’est vrai qu’elle a pas du tout la tête à danser sur du classique… T’aurais du parier sur du hip hop t’aurais gagné ! Bon t’y montreras ce que tu sais faire en danse un peu plus tard… « Moi ni en couple, ni fiancé, ni marié, ni même papa. Peut-être un jour, j’espère en tout cas. » Tu ne te rends compte que trop tard que tu viens d’y dévoiler ton rêve le plus précieux dont tu n’avais jamais parlé. Tu viens de parler du fait de devenir papa à une inconnue… Hum hum. Alors que tu marches sur la plage tu t’arrêtes et tu commences à danser. « Bon, je sais pas faire grand-chose, mais bon… » Tu commences alors quelques pas de danse, enfin ce que tu arrives à reproduire des vidéos Youtube et seulement ce que tu es capable de vraiment reproduire en espérant qu’elle dansera face à toi et qu’elle te montrera ce dont elle est capable… Allez Cara, le petit Elijah peut tomber raide dingue de toi si tu t’ouvres un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptySam 30 Avr - 18:29

de toute évidence, il avait choisi le bon sujet. certainement ton sujet favori. la danse. le truc que tu as littéralement dans la peau depuis que t'es haute comme trois pommes. « Moi ni en couple, ni fiancé, ni marié, ni même papa. Peut-être un jour, j’espère en tout cas. » tu as l'impression que ça sonne comme si c'était quelque chose de vraiment important pour lui. chose rare chez la plupart des garçons que t'as pu croiser jusqu'à maintenant. il s'arrête net, tu fais alors de même, et il fait quelques pas de danse, lançant au passage : « Bon, je sais pas faire grand-chose, mais bon… » tu hausses les épaules, ça te semble correct pour des débuts, sans mensonge. « très honnêtement, pour des débuts, c'est vraiment top ! » quand tu dis ça, t'es sincère dans tes paroles, comme toujours. et puis, qui n'a jamais débuté ? par exemple, lui ne connait que quelques pas de danse, toi tu n'es pas capable de tenir plus de dix secondes sur une planche de surf. toutefois, tu te demandes bien comment il a appris, car.. s'il avait pris des cours, il te l'aurait dit non ? « tu as appris en prenant des cours ou.. ? » tu es curieuse de le savoir, pas par curiosité malsaine bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptySam 30 Avr - 19:24

Je lui montre quelques pas, bon des choses simples et basiques que les enfants doivent apprendre à leurs premiers cours de hip hop mais bon, je suis plutôt fier de moi, j'ai réussi à retenir des pas alors qu'habituellement je suis maladroit et que j'ai deux pieds gauches, mais quand il s'agit d’impressionner une fille je sais me surpasser. « Je ne sais pas si on peut appeler ça des cours, j’ai appris en regardant des vidéos sur Youtube et des films de danse. » Je lui fais alors un énorme sourire en attendant qu’elle me montre quelques pas de danse, je ne sais pas si elle aura le courage de danser ici devant moi alors qu’on ne se connait pas, mais ça pourrait être le moyen de la mettre à l’aise et de faire beaucoup plus ample connaissance. C’est vrai que moi mon dada c’est plutôt le surf, mais j’apprécie tout sport et la danse jusqu’à preuve du contraire c’est aussi un sport. « Tu me montres quelques pas ? Des faciles que je pourrais être capable d’apprendre ça serait gentille, je n’ai pas envie que tu fasses ta crâneuse, je serais mal à l’aise ! » Bien sûr je la taquine, si elle a envie de se défouler, de danser comme une déesse elle le peut, après tout elle est libre et puis on est sur une plage publique donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptySam 30 Avr - 21:25

tu le regardes faire, même si ce sont des choses assez basiques, oui, elles sont bien exécutées pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours. « Je ne sais pas si on peut appeler ça des cours, j’ai appris en regardant des vidéos sur Youtube et des films de danse. » tu hoches la tête. « pas vraiment des cours mais.. ça apprend aussi ! » tu souris. danser ici ? ça n'est pas ce qui te fait le plus peur, surtout qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui, toutefois quand il s'agit de danse tu n'es pas vraiment timide, bien au contraire. « Tu me montres quelques pas ? Des faciles que je pourrais être capable d’apprendre ça serait gentille, je n’ai pas envie que tu fasses ta crâneuse, je serais mal à l’aise ! » tu l'as senti venir, mais ça ne te dérange pas même si le fait de faire des pas faciles te demande quelques secondes de réflexions. « des pas faciles ? hm.. » tu inspires, tu te mets dedans et tu enchaînes quelques pas plutôt simples à ton goût, une fois fait, tu le regardes. « hésite pas à me dire si c'est trop dur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyLun 2 Mai - 15:17

Bon c’est vrai que la danse ce n’est pas vraiment ton truc, d’habitude tu as plutôt deux pieds gauches mais tu as appris à danser pour épater les filles en soirée. Bah oui, tout les moyens sont bons pour mettre une fille dans son lit et tout le monde sait que les filles adorent les hommes qui savent danser, en boite je peux vous dire que ça fait un carton ! Cara fait alors quelques pas de danse que j’observe attentivement, elle n’a pas peur de danser sur la plage, déjà c’est un bon point pour que l’on s’entende, elle n’a pas peur du ridicule, bien que vu comment elle danse, elle est loin de l’être ! J’enchaine alors quelques pas de danse, les mêmes qu’elle vient de faire. « Bon c’était pas top, mais avec un peu d’entrainement je suis certain que je peux dépasser la maitre ! » Je lui fais un grand sourire. « Autre chose à me montrer d’un peu plus compliqué peut-être ? Que je vois si je peux monter d’un niveau madame la professeur ! » Ouais j’ai envie de me surpasser, de l’impression ou bien même de la faire rigoler si vraiment elle me montre un truc épouvantable à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyMer 4 Mai - 20:03

quelques temps auparavant, tu aurais eu cette peur du ridicule, cette peur de te planter devant tout le monde mais... avec le temps, faut croire que tu muris, que ça te passe au dessus de la tête. Elijah reproduit les pas que tu viens de faire, quelques instants plutôt. il est bon élève, ce qui t'arrache un sourire. il se débrouille bien. « Bon c’était pas top, mais avec un peu d’entrainement je suis certain que je peux dépasser la maitre ! » ça te fait sourire, une nouvelle fois. « ça, je n'en doute pas ! » tu le fixes dans les yeux, puis tu détournes le regard rapidement. ah, il te déstabilise un peu tout de même. « Autre chose à me montrer d’un peu plus compliqué peut-être ? Que je vois si je peux monter d’un niveau madame la professeur ! » tu hoches la tête, une fois de plus. tu ne t'attendais pas à danser cet après-midi, mais ça ne te déplait pas pour autant. « monsieur veut quelque chose de plus compliqué ? pas de problème ! » tu cherches à nouveau mais il ne te faut pas longtemps pour lui sortir un véritable enchainement, sans vraiment les ralentir comme les premiers. il te donne envie de danser, c'est ça le pire. tu n'as pas envie d'arrêter, en même temps : c'est ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyVen 6 Mai - 11:39

La danse ce n’est pas trop mon fort. En même temps je ne suis pas danseur mais surfeur. La seule danse que je connais c’est celle des vagues. Enfin bon, je suis capable de me débrouiller tant que l’on ne me demande pas de danser une danse de salon ou bien de danser avec un tutu ou un juste au corps. Cara se met alors à danser de façon plus compliqué, tout comme je lui ai demandé ; ça se voit qu’elle aime danser et moi c’est bizarre, mais j’adore la regarder danser. Je n’arrive pas à suivre ses pas alors je m’assois sur la plage et la regarde danser. Elle danse avec le sourire. Elle a un magnifique sourire. « Désolée, ça devenait trop compliqué pour moi, je pense que je vais avoir besoin de cours particulier ! » Ouais bon, c’est une façon subtile de dire qu’elle me plait physiquement et que j’aimerais sans doute la revoir, même si c’est un peu tôt pour me prononcer. « Ça te dis on se pose là à regarder l’horizon et on se pose des questions à tour de rôle pour faire connaissance ? » Jamais je n’ai proposé ça à une autre fille auparavant. Jamais je n’ai souhaité faire connaissance avec une fille, tout simplement parce que toute les filles je voulais les mettre dans mon lit et qu’elle était d’accord, mais là Cara c’est différent puisqu’elle me repousse. Elle me résiste et j’aime ça ! Peut-être qu’on deviendra amie, un peu comme ma relation avec Sacha et Vicktoria. Ou bien peut-être que l’on fera juste connaissance et que l’on ne se reverra pas. Peut-être que j’envisagerais pour la première fois de ma vie de voir au dessus d’une amitié et d’un coup d’un soir… Peut-être que je verrais la possibilité de créer une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  EmptyLun 9 Mai - 19:11

tu t'es arrêtée, après quelques enchaînements plus ou moins complexes. il n'a pas suivi, et c'est tout à fait normal car même toi, tu as trouvé les pas compliqués alors... « Désolée, ça devenait trop compliqué pour moi, je pense que je vais avoir besoin de cours particulier ! » tu souris avant de t'asseoir à ton tour, avant même qu'il n'ait le temps de le suggérer. « alors, tu es tombé sur la bonne personne ! » tu lui rétorques ça avec un sourire en coin, un air amusé collé au visage. « Ça te dis on se pose là à regarder l’horizon et on se pose des questions à tour de rôle pour faire connaissance ? » c'est vrai qu'à part avoir dansé et échangé quelques mots, aucun de vous deux n'a vraiment parlé de lui, jusqu'à maintenant, excepté pour les présentations. tu approuves donc vivement puis tu ajoutes : « ouiii, c'est une bonne idée ! » tu marques une pause. « alors à toi l'honneur, monsieur le surfeur ! » tu plantes ton regard dans le sien. ça fait longtemps que tu n'as pas rencontré de nouvelles têtes, que tu n'as pas noué de "lien" avec d'autres personnes, depuis que l'autre abruti t'a mise dehors. ça n'a pas été facile de te dire qu'il fallait passer à autre chose, mais il faut croire que tu l'as toutefois réalisé depuis quelques temps et la rencontre avec Elijah ne fait que confirmer cette pensée, cette envie d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(elijah) living for right now.  _
MessageSujet: Re: (elijah) living for right now.    (elijah) living for right now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(elijah) living for right now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: