| Toi + Moi + Eux... (Alex) | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Marrivaud member ◊ cute little nemo messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg âge : 22 ans statut civil : Célibataire
| Sujet: Toi + Moi + Eux... (Alex) Lun 21 Mar - 21:21 | |
| ಌ Prénom Nom
Qui je suis
prénom : écrire ici. nom : écrire ici. âge, date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origines, nationalité : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. occupation : écrire ici. situation financière : écrire ici. statut civil : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. célébrité : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits des gifs : écrire ici. Un peu plus (01) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (02) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (03) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage.
Liens recherchés (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications | Liens à ajouter (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications |
|
|
| |
Alexandre Marrivaud member ◊ cute little nemo messages : 148 pseudo : Maev20 avatar + © : Louis Tomlinson +smmg âge : 22 ans statut civil : Célibataire
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Lun 21 Mar - 21:22 | |
|
Sujets à créer
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin | Sujets en cours
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin | Sujets terminés
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin |
|
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Lun 21 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Lun 21 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Mar 22 Mar - 18:40 | |
| on se fait un petit lien entre DC aussi ? |
|
| |
| |
| |
Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Mer 23 Mar - 21:46 | |
| j'avoue que non est-ce que tu cherches des liens en particulier ? |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Mer 23 Mar - 21:49 | |
| Euh, un peu de tout Positif comme négatif (sur ce je termine notre réponse) |
|
| |
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Jeu 31 Mar - 18:53 | |
| j'ai zapper de te répondre honte à moi ! dooonc.... j'ai toujours pas d'idée mais comme Jakob est relativement solitaire ça va être compliqué est-ce qu'Alex irait de temps en temps à la piscine ? ou c'est pas du tout son truc ? :3 |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) Lun 4 Avr - 11:53 | |
| haha pas e souci ^^ Alors oui il pourrait y aller, mais c'est pas vraiment sa passion, il n'y serait pas tous les jours quoi Par contre tu peux le voir souvent dans les rues ou bars toute la nuit vu qu'il ne dors presque pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi + Moi + Eux... (Alex) | |
| |
|
| |
|