|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Cavanagh member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
âge : vingt et un dans... un mois. statut civil : en couple avec jude. adresse : saint charles depuis peu. job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
| Sujet: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Dim 13 Mar - 19:08 | |
| ಌ Prénom Nom
Qui je suis
prénom : écrire ici. nom : écrire ici. âge, date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origines, nationalité : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. occupation : écrire ici. situation financière : écrire ici. statut civil : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. célébrité : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits des gifs : écrire ici. Un peu plus (01) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (02) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (03) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage.
Liens recherchés (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications | Liens à ajouter (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications |
Dernière édition par Maïa Cavanagh le Dim 10 Avr - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Maïa Cavanagh member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
âge : vingt et un dans... un mois. statut civil : en couple avec jude. adresse : saint charles depuis peu. job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Dim 13 Mar - 19:08 | |
|
Sujets à créer
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin | Sujets en cours
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin | Sujets terminés
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin |
|
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Dim 13 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Noé Sidh staff ◊ cute little pearl messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot. statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui. job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Sam 30 Avr - 10:23 | |
| JE SUIS LÀÀÀ. |
|
| |
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Sam 30 Avr - 10:43 | |
| TU ES LAAA. Bon, alors, je lis les grandes lignes de ta fiche et puis bah du coup, je cherche désespérément un lien amoureux pour Maïa. MAIS et DONC ça pourrait coller parce que Noé ne sait pas dans quel domaine il nage. BREF. en clair, est-ce que ça pourrait fonctionner ? autrement est-ce qu'il aime bien le classique en musique ? Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=WNuH68w41sw |
|
| |
Noé Sidh staff ◊ cute little pearl messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot. statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui. job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Sam 30 Avr - 10:49 | |
| tu vas me détester le petit noé a déjà un truc bien drama de prévu, avec quelqu'un qui n'a pas encore pointé le bout de son ptit nez. dans le genre "je fais semblant d'être amoureux de noé -parce que je le suis en veai, mais je m'en suis pas rendu compte- je couche avec, tout ça pour un défi". voilà voilà. et noé aime tous les genres de musique. |
|
| |
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Sam 30 Avr - 11:50 | |
| Je ne te déteste pas, au contraire héhé Je vois, c'est un scénario que tu vas faire ? As fait peut-être, remarque. Bah alors on peut partir sur la musique Et il aime bien aller dans les restaurants ? |
|
| |
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Sam 30 Avr - 11:51 | |
| je l'ai pas fait, j'attends que loulah fasse sa demande de DC, le ptit connard est déjà réservé. ouais, quand il a assez de fric, ouais |
|
| |
Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Dim 8 Mai - 16:26 | |
| Oh je te paye un coup à boire x) je vouas, je vouas... Du coup, on part sur une amitié ? |
|
| |
Jude Héméra staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
âge : 22 ans, dont pas mal de conneries. statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui. job/études : il enchaîne les petits boulots
| |
| |
Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Jeu 19 Mai - 17:57 | |
| TU L'AS CREE PUREE C'EST LA PLUS BELLE NOUVELLE DE LA JOURNEE OMG j'avais même pas vu que tu l'avais fait Du coup, on fait comme on a dit ? |
|
| |
Jude Héméra staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
âge : 22 ans, dont pas mal de conneries. statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui. job/études : il enchaîne les petits boulots
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Jeu 19 Mai - 17:59 | |
| tout pareil avec tous les dramas et tout |
|
| |
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. Jeu 19 Mai - 18:00 | |
| ON SE FAIT UN RP DIRECT ALORS. stop avec les majuscules. Et du coup c'est cool parce qu'il y a Aramis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MAÏA) ☆ veni vidi vici. | |
| |
|
| |
|