| Ma vie était écit dans les livres (Sul) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Jeu 12 Mai - 21:34 | |
| Pas de souci, en sachant que Sul est plutôt gentil, faut qu'on lui fasse une sacré mauvaise entourloupe pour qu'il n'aime pas une personne, mais ça peut se trouver ! Merci |
|
| |
Elizabeth Schneider member ◊ cute little nemo messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face âge : 19 ans statut civil : Célibataire job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Ven 13 Mai - 22:52 | |
| Mouais haha xD Hum alors faudrait soit trouver ce que Eli aurait pu lui faire, sinon on peut toujours trouver un lien positif aussi haha :P |
|
| |
Jude Héméra staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
âge : 22 ans, dont pas mal de conneries. statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui. job/études : il enchaîne les petits boulots
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Jeu 19 Mai - 7:23 | |
| me voici, comme promis |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Dim 22 Mai - 15:01 | |
| Une idée de base ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Jude Héméra staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
âge : 22 ans, dont pas mal de conneries. statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui. job/études : il enchaîne les petits boulots
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Dim 22 Mai - 15:05 | |
| on cherche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Dim 22 Mai - 16:18 | |
| Avec plaisir une idée de base ? Positif ou négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Dim 22 Mai - 16:22 | |
| un négatif peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Dim 22 Mai - 16:48 | |
| oui, Sul est un agneau, mais on peut trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) Mar 31 Mai - 11:59 | |
| MOI! on fait le même métier :o et j'viens juste de capter! :o shame! shame! shame! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie était écit dans les livres (Sul) | |
| |
|
| |
|