|
|
| thésée // i don't wanna be lonely anymore. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Thésée Connors member ◊ cute little nemo messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
âge : 19 ans. statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué. adresse : maison 15, braou. job/études : prostitué/escot-boy.
| Sujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore. Dim 10 Avr - 23:25 | |
| Haan oui avec plaisiiiir je sais pas trop non plus t'aurais besoin d'un truc ? |
| | | Elizabeth Schneider member ◊ cute little nemo messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face âge : 19 ans statut civil : Célibataire job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
| Sujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore. Lun 11 Avr - 21:37 | |
| Youpi! Hum alors, j'ai pas vraiment d'idée de liens dont j'aurais de besoins, peut-être de simple amis allant à plus, mais voilà xD Sinon, dans les liens que tu proposes, peut-être cousin/cousine ou encore, un peu comme avec Alexandre, ils auraient pu se connaître dans un cabinet de psy ou quelque chose du genre puisqu'Elie étudit pour devenir psy, donc elle pourrait essayer de gagner la confiance de Thésée pour l'aider à s'en sortir? |
| | | Thésée Connors member ◊ cute little nemo messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
âge : 19 ans. statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué. adresse : maison 15, braou. job/études : prostitué/escot-boy.
| Sujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore. Mar 12 Avr - 1:00 | |
| Alors pour l'instant y'a très peu de chance de croiser Thésée chez un psy pour cousin/cousine, pourquoi pas ! en gros Thésée a été adopté à l'âge de 13 ans par un couple de parisiens riches, du coup il a passé son adolescence dans le luxe et tout, les soirées mondaines, tout ce qu'il déteste en fait. Tu crois que la mère d'Elie pourrait être la soeur de la mère adoptive de Thésée ? Puis ils ont le même âge donc ils auraient pu assez bien s'entendre, mais se voir assez rarement malgré tout (elle a grandi où Elie ?)... Et là ils se retrouveraient à Biarritz, reste à savoir si elle sait ce qu'est devenu Thésée, si oui, comment elle réagit et tout |
| | | Elizabeth Schneider member ◊ cute little nemo messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face âge : 19 ans statut civil : Célibataire job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
| Sujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore. Mar 12 Avr - 2:05 | |
| C'est ca que je pensais, mais j'ai tout de même essayé haha xD Oui elle pourrait être la sœur de la mère adoptive de Thésée, j'ai laissé très vague sa famille pour ne pas me mettre de limite, sauf qu'elle n'a jamais eu de père, c'est la seule limite. Ouais, bien sûr, ils auraient pu s'entendre bien, Elie aime tout le monde de toute façon :3 x) Mais, ils auraient pu garder contact quelque peu lorsqu'ils ne se voyaient pas? (Elle a grandit à Monaco ) En fait, comme tu veux, soit elle le sait, soit non, mais je vois plus comme si elle ne connaîtrait pas la situation dans laquelle est Thésée puisque je vois déjà sa réaction et tout xD Mais, c'est comme tu veux |
| | | Thésée Connors member ◊ cute little nemo messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
| Sujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore. Mer 13 Avr - 0:23 | |
| Okay, tout ça me plait on peut dire qu'ils ont gardé contact durant leurs adolescence et ont arrêté peu après l'arrivée de Thésée à Biarritz, puisque depuis il a plus de téléphone ni rien mais j'imagine qu'elle pourrait être au courant qu'il était ici la dernière fois qu'elle lui a parlé et que du coup elle a des chances de lui tomber dessus. Et oui ça me plait bien aussi si elle n'est pas au courant on part sur ça ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore. | |
| |
| | | |