|
|
| (Absence) quelques contretemps | |
| Auteur | Message |
---|
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: (Absence) quelques contretemps Ven 21 Oct - 21:18 | |
| prénom et nom :Mino Favre, Chiara Pastre dates, durée de l'absence : indéterminée raisons : coucou rassurez vous je suis toujours vivante. Désolé du peu de temps que je passe sur le forum, il se trouve que ça fait 15jours que je suis malade et ça ne veut clairement pas passé. J'ai vu le docteur mais même les médicaments n'arrangent rien. Deplus, j'ai eu une perte dans ma famille, ce qui me mine un peu le moral! Je pense être de retour en grande forme pour le mois de Novembre. Encore désolé, surtout au près de @Isaïse Heathcliff qui attend une réponse - Code:
-
<mt>Mino Favre, Chiara Pastre</mt> ◊ durée indéterminée |
| | | Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: (Absence) quelques contretemps Ven 21 Oct - 22:14 | |
| Oh j'espère que tu arriveras à te soigné rapidement c'est pénible quand ça dure... Et toutes mes condoléances du coup... repose-toi on t'attend sagement |
| | | Isaïse Heathcliff member ◊ cute little nemo messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre
âge : vingt-trois ans. statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça. adresse : appartement 2015, milady avec mino. job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage. clubs, associations : -
| | | | Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: (Absence) quelques contretemps Sam 22 Oct - 14:45 | |
| bon courage ma belle, on pense à toi, j'espère que ça ira mieux |
| | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: (Absence) quelques contretemps Sam 22 Oct - 16:47 | |
| Merci pour vos petits mots de soucis, ça fait chaud au coeur ♡ vous me manquez |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Absence) quelques contretemps | |
| |
| | | |