| j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. | |
|
Auteur | Message |
---|
Priam Adàn member ◊ cute little nemo messages : 22 pseudo : spf. avatar + © : toni, ©cheap thrills.
| Sujet: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Mer 28 Sep - 21:36 | |
| Priam Adàn
22 ans barman et étudiant en sport ©escape-to-art (tumblr)
Ses liens
◊ loreleï (lien) ◊ morgan (lien) ◊ aaron (lien) ◊ valentin (lien) ◊ oli (lien) ◊ frey (lien) ◊ izao (lien) ◊ prénom (lien)
|
|
| |
Morgan Céasar member ◊ cute little nemo messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood) âge : vingt-trois pelles statut civil : en couple avec ses potes job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
| |
| |
Priam Adàn member ◊ cute little nemo messages : 22 pseudo : spf. avatar + © : toni, ©cheap thrills.
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Jeu 29 Sep - 1:03 | |
| c'est quand tu veux bb et j'vais rappliquer en mp pour parler du lien |
|
| |
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Jeu 29 Sep - 23:29 | |
| Comme promis je viens avec isma Du coup un petit topo du loustic : Handicapé depuis un accident de cheval, il est arrivé à Biarritz il y a quatre mois, sinon il est parisien, pour suivre sa thérapie, et essayer d'endiguer le handicap puisque rien ne serait définitif. Sinon à la base c'était un bout-en-train, toujours en train de faire le pitre. Et surtout très fusionnel avec Louka. Il est du genre a être très lié avec ses amis, qu'il n'a pas nombreux, mais il ferait vraiment tout pour eux. En ce moment c'est plus compliqué puisqu'il se morfond pas mal sur son état, surtout que la relation avec Louka se dégrade. Il devient plutôt pessimiste et se ciulpabilise de beaucoup de chose, du coup il faudrait lui secouer les puces Voilà un peu ce que je peux dire de l'idiot qu'est Isma ^^ |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Ven 30 Sep - 22:07 | |
| Je t'ai pas répondu dans les invités, désolée Mais du coup une des trois minis propositions t'intéresserait ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Ven 30 Sep - 22:28 | |
| isma, j'te propose que ce soit priam qui vienne le secouer un peu j'sais pas où ils auraient pu se rencontrer mais j'les vois bien se connaître depuis peu et genre, priam l'aurait entendu se plaindre de son handicap et tout et tout alors il voudrait lui ouvrir les yeux oli, y'a pas de souci et pour les liens, j'avais répondu sur la partie invitée je crois, mais en gros (si j'me souviens bien), j'avais dis que j'étais partante pour les liens de potes et pour faire partie des histoires de fesses de ton troisième personnage mais j'suis pas sûre alors j'vais aller vérifier edit : c'était bien ça |
|
| |
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Sam 1 Oct - 8:18 | |
| Oui ça ne lui ferait pas de mal MAis Isma n'est pas vraiment du genre à se plaindre verbalement s'il ne connaît pas vraiment les gens. Il se renferme plutôt sur lui-même, mais ça se voit sur sa figure qu'il n'accepte pas . Ce qui est surtout compliqué, c'est tout ce que ça entraîne comme répercussions. Mais oui isma mérite bien une bonne claque sur la tête. Du coup, il pourrait franchement t'apprécier car tu ne le prends pas "en pitié" à cause de son handicap. |
|
| |
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Sam 1 Oct - 11:58 | |
| si ça s'voit sur sa tête, priam aurait compris j'pense du coup parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. Sam 1 Oct - 15:39 | |
| Pas de souci, si ça te dit je suis dispo pour un rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'vous parle de mes reuf. les frères pas les potes. | |
| |
|
| |
|