|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: runaway (isaac) Jeu 15 Sep - 21:22 | |
| ಌ Isaac Devauchelle
We begin by joints or condoms ?
prénom : écrire ici. nom : écrire ici. âge, date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origines, nationalité : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. occupation : écrire ici. situation financière : écrire ici. statut civil : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. célébrité : écrire ici. groupe : écrire ici. Banana Split ton plat préféré : écrire ici. ta boisson alcoolisée préférée : écrire ici. plutôt chat ou chien : écrire ici. ta relation avec tes parents en un mot : écrire ici. t'es un bon menteur : écrire ici. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : écrire ici. une de tes peurs : écrire ici. ton adolescence en un mot : écrire ici. le pays que t'aimerais visiter : écrire ici. ton plus grand regret : écrire ici. ta plus grande fierté : écrire ici. ta chanson du moment : écrire ici.
toi et la clope, c'est souvent ? note de 0 à 5 est-ce que tu vas souvent au McDo ? note de 0 à 5 t'aimes les repas gastronomiques ? note de 0 à 5 en soirée, tu commences d'abord par la bière ? note de 0 à 5 le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? note de 0 à 5 les animaux, c'est ton truc ? note de 0 à 5 la plage, t'aimes ça ? note de 0 à 5 tu rêves de vivre à la campagne ? note de 0 à 5 voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? note de 0 à 5 les enfants, ça te fait peur ? note de 0 à 5 biarritz, c'est une ville animée ? note de 0 à 5 quand tu sors, tu rentres seul(e) ? note de 0 à 5 tu respectes le code de la route ? note de 0 à 5
Strawberry fields | Pseudo pseudo/prénom : waiting for bucky âge : pays : france type de personnage : pré-lien d'avery qu'est-ce que tu penses de LOL : quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : écrire ici (pour t'aider). crédits : écrire ici.dernier mot : i love u
|
- Code:
-
<mt>boyd holbrook</mt>◊ prénom nom
Dernière édition par Isaac Devauchelle le Mar 20 Sep - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: runaway (isaac) Jeu 15 Sep - 21:22 | |
| +1 |
|
| |
Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| Sujet: Re: runaway (isaac) Jeu 15 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: runaway (isaac) Jeu 15 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: runaway (isaac) Jeu 15 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
Alma Malverti member ◊ cute little bubbles messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti
âge : vingt-cinq ans. statut civil : closed. adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement. job/études : anciennement danseuse contemporaine. clubs, associations : -
| |
| |
Evän Blaise member ◊ cute little nemo messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r
âge : 26 piges statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore. adresse : t'aimerais bien savoir hein ? job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
| Sujet: Re: runaway (isaac) Jeu 15 Sep - 23:17 | |
| Omfg. Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave. WELCOOOOOOOOOME hâte de découvrir ton perso |
|
| |
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: runaway (isaac) Sam 17 Sep - 9:32 | |
| OH CE NOM CET AVATAR CE PRELIEN CE OLALALA. JE VEUX UN LIEN. JE VEUX TOUT. BIENVENUE SUR LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: runaway (isaac) Sam 17 Sep - 10:04 | |
| Je vous garde un lien au chaud mes chats Merci pour cet accueil de fifou |
|
| |
Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: runaway (isaac) Sam 17 Sep - 14:38 | |
| |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: runaway (isaac) Sam 17 Sep - 16:21 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse-toi bien |
|
| |
Avery Lindon staff ◊ cute little pearl messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
âge : trente trois ans. statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou. adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville. job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé. clubs, associations : les anciens combattants.
| Sujet: Re: runaway (isaac) Sam 17 Sep - 19:51 | |
| nyeh, le monsieur est beau, j'le conaissais pas j'crois bienvenue iciiiii j'suis heureuse que tu prennes mon pré-lien, on se trouvera un truc de fou malade bon courage pour ta fiche |
|
| |
Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: runaway (isaac) Sam 17 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: runaway (isaac) Mar 20 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: runaway (isaac) | |
| |