Evän Blaise member ◊ cute little nemo messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r
âge : 26 piges statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore. adresse : t'aimerais bien savoir hein ? job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
| Sujet: Re: Rien ne dois t'empêcher de vivre - Ektiel Lun 12 Sep - 22:36 | |
| Oki d'acc ! J'essaye de faire ça ce soir ;3 Bon courage pour demain alors xD ouille x.x les dents de sagesse c'est ça ? j'ai tellement pas hâte de subir cette chose atroce et repose twa bien ! |
|
Chiara Pastre member ◊ cute little nemo messages : 20 pseudo : sweet pea avatar + © : beer, sweet pea
âge : dix-neuf ans, trente avril statut civil : son coeur bat bizarrement pour lui maintenant, mais en couple avec un autre. l'amour c'est compliqué job/études : étudiente en deuxieme année de licence lettre moderne et travaille en tant que guide touristique au musée de la mer
| Sujet: Re: Rien ne dois t'empêcher de vivre - Ektiel Lun 3 Oct - 14:42 | |
| je passe par là avec un peu de retard, désolé |
|
Ektiel Lenz member ◊ cute little nemo messages : 38 pseudo : Mattyew avatar + © : Rajiv Dhall(Mattyew)
| Sujet: Re: Rien ne dois t'empêcher de vivre - Ektiel Mer 5 Oct - 8:03 | |
| Mieux vaut tard que jamais Des désir ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien ne dois t'empêcher de vivre - Ektiel | |
| |
|