|
|
| Auteur | Message |
---|
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: Restons en contact. Mar 6 Sep - 11:54 | |
| J'avais vu ça sur un forum il y a quelques temps et j'ai trouvé l'idée intéressante pour que l'on reste en contact. (si ça vous dérange n'hésitez pas à supprimer le post )Skype : Maev20 Twitter : maev2062 Bétaseries : iciSériebox : iciTvshowtime : iciinstagram : insta_maev snapchat : maev2089 JE ne met pas ici mon facebook, ni mes sites pour les livres où je suis, mais n'hésitez as à me demander en pv, ou à m'ajouter avec les sites ci-dessus, je serais ravie de vous y voir :love: |
| | | Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 19:53 | |
| J'aime bien l'idée Venez me stalker les gens, je suis absolument inintéressante mdr: Skype : sleepwalkinghoreazon Twitter : imbluetogo Instagram : imbluetogo Snapchat : newgenpeace Et pareil si vous voulez mon FB mpotter moi |
| | | Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 20:07 | |
| Je te rajoute sur Skype et snap mon chat quand ma connexion voudra ! |
| | | Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 20:54 | |
| J'aime aussi l'idée Je met tout en hide par contre |
| | | Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 21:01 | |
| je t'ajoute (pour snap moi c'est totalement inintéressant quand je poste ) |
| | | Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 21:11 | |
| créons la team des pas intéressants dans leurs story |
| | | | Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 21:14 | |
| done sauf pour FB qui veut décidément pas coopérer |
| | | Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 21:23 | |
| |
| | | Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| Sujet: Re: Restons en contact. Mar 6 Sep - 23:31 | |
| J'ai pas encore trop d'amis ici mais je le fais quand même. Insta : ALEXorALLES Skype : AlexMyriamL Et personne veut de mon facebook hein ? D: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restons en contact. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|