|
|
| (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Addonis Williams member ◊ cute little nemo messages : 2 pseudo : jade. avatar + © : lucky blue smith + ©myself.
| | | | Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| | | | Siobhàn Innocent staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose job/études : plus grand chose
| Sujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre Dim 2 Oct - 20:15 | |
| pas de soucis pour moi si tu changes (je suis calypso x)) (a) par contre moi jdirais zayn (c'est que y a un perso en préparation avec lucky donc bon ) |
| | | Addonis Williams member ◊ cute little nemo messages : 2 pseudo : jade. avatar + © : lucky blue smith + ©myself.
| | | | Chiara Pastre member ◊ cute little nemo messages : 20 pseudo : sweet pea avatar + © : beer, sweet pea
âge : dix-neuf ans, trente avril statut civil : son coeur bat bizarrement pour lui maintenant, mais en couple avec un autre. l'amour c'est compliqué job/études : étudiente en deuxieme année de licence lettre moderne et travaille en tant que guide touristique au musée de la mer
| Sujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre Lun 3 Oct - 11:43 | |
| OMG ozcar enfin addonis il va falloir qu'on discute tout les deux pour l'histoire du "couple" que formeront nos petits loups. enfin j'ai mit une raison sur ma présentation, j’espère qu'elle te conviendra. j'aime bien lucky et zayn moi. |
| | | Tiago Ceccaldi member ◊ cute little coral messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
âge : dix-neuf ans, deux mai. statut civil : sans valise, ou presque. job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
| Sujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre Lun 3 Oct - 15:36 | |
| Pardonnez mon retard (et la médiocrité de mon message ...) mais je réponds de mon portable. Je suis super contente que tu veuilles prendre notre "Ozcar", vraiment. J'ai une légère préférence pour lucky mais les deux sont très biens :) il me semblait juste que zayn était pris (à moins que le membre ne soit plus présent). En tout cas merci beaucoup. Si t'as des questions hésites pas, je suis en absence mais je tâcherais quand même de venir te repondre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre | |
| |
| | | |