|
|
| Auteur | Message |
---|
Nora Dauclair member ◊ cute little nemo messages : 16 pseudo : spf. avatar + © : dajana + ©spleen.ocean
| Sujet: toi, moi, les autres. Mer 24 Aoû - 23:31 | |
| ಌ Prénom Nom
Qui je suis
prénom : écrire ici. nom : écrire ici. âge, date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origines, nationalité : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. occupation : écrire ici. situation financière : écrire ici. statut civil : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. célébrité : écrire ici. groupe : écrire ici. crédits des gifs : écrire ici. Un peu plus (01) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (02) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (03) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage.
Liens recherchés (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications | Liens à ajouter (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications (f ou m) - nature du lien - explications |
Sujets à créer
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin | Sujets en cours
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin | Sujets terminés
titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin titre - lieu - avec - détails si besoin |
|
| | | Nora Dauclair member ◊ cute little nemo messages : 16 pseudo : spf. avatar + © : dajana + ©spleen.ocean
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Mer 24 Aoû - 23:32 | |
| |
| | | Nora Dauclair member ◊ cute little nemo messages : 16 pseudo : spf. avatar + © : dajana + ©spleen.ocean
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Mer 24 Aoû - 23:32 | |
| |
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Mer 24 Aoû - 23:51 | |
| à vous les chatons |
| | | Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Jeu 25 Aoû - 0:14 | |
| Bon avec Jo on sait! (un ptit rp d'ailleurs?) Mais est ce que tu veux un lien avec mon autre moi : Matilda Favre |
| | | Tiago Ceccaldi member ◊ cute little coral messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
âge : dix-neuf ans, deux mai. statut civil : sans valise, ou presque. job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Jeu 25 Aoû - 0:18 | |
| |
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Jeu 25 Aoû - 0:29 | |
| matilda, alors pour le rp avec jo, c'est quand tu veux et avec plaisir pour le lien avec matilda, par contre, là j'ai pas d'idées tiago, j'viens t'harceler de suite pour trouver ce p'tit lien |
| | | Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Jeu 25 Aoû - 21:34 | |
| Alors quand tu veux pour le rp avec jo Pour tilda. Hmmmmmmm. Je te fais un petit résumé de tilda si tu veux ? |
| | | Izao Albin staff ◊ cute little pearl messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
« danses avec moi..»
âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries. statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi. adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration. job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Jeu 25 Aoû - 21:38 | |
| |
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Jeu 25 Aoû - 22:39 | |
| matilda, je veux bien le petit résumé izao, les staps en force et justement, je n'avais pas précisé, mais je pensais la mettre en sport de combat du coup |
| | | Izao Albin staff ◊ cute little pearl messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
« danses avec moi..»
âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries. statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi. adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration. job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. Dim 28 Aoû - 5:18 | |
| okey c'est bien ce que je me disais du coup miss, le pré-lien est fait ici j'ai pas fait la description de nora, j'te laisse le faire tu sauras mieux la décrire que moi puis si t'as des idées pour proposer, tu m'envois aussi, je les rajouterais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi, moi, les autres. | |
| |
| | | |