|
|
Auteur | Message |
---|
Leeo Strand member ◊ cute little nemo messages : 219 pseudo : manon avatar + © : tobias sorensen (tag) âge : vingt-sept ans statut civil : marié depuis quatre ans. job/études : strand enterprises holding inc.
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Jeu 18 Aoû - 19:06 | |
| Simple et beau comme je les aime. Si Tobias t'inspire |
|
| |
Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Jeu 18 Aoû - 19:07 | |
| Si j'y pense promis j'essaierai. ** n'hésite pas à me le rappeler si j'oublie ! |
|
| |
Aydan Stokes member ◊ cute little coral messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
âge : Vingt-deux ans. statut civil : Malheureusement célibataire. job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Sam 20 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
Mercure Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
âge : vingt cinq piges. statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père. adresse : 0269 iraty avec la fratrie. job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Sam 20 Aoû - 18:24 | |
| j'apprécie grandement les tatouages de monsieur sont magnifiques encore ces avatars ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Sam 20 Aoû - 21:29 | |
| J'avoue que ses tatouages. Merciii. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Mer 24 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Ven 26 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Ven 26 Aoû - 18:34 | |
| Est-ce que c'est un compliment ? |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Sam 27 Aoû - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Dim 28 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Dim 28 Aoû - 22:12 | |
| je connaissais pas ce jeune homme si jamais t'es inspirée par mon steve |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Dim 28 Aoû - 22:16 | |
| Moi non plus. Oui j'peux essayer. ** |
|
| |
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Mar 30 Aoû - 1:30 | |
| |
|
| |
Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| |
| |
Gabriel Evans member ◊ cute little nemo messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
âge : 23 ans statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé adresse : N°0349, Milady job/études : Barman et guitariste des Shining
| Sujet: Re: ALLES GALLERY Mar 30 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLES GALLERY | |
| |
|
| |
|