|
|
Auteur | Message |
---|
Opium Lefranc member ◊ cute little nemo messages : 26 pseudo : Ratatouille/pol avatar + © : Kristine Froseth âge : 18 années mais bientôt 19 statut civil : Plus seule que jamais job/études : Elle a passé son BAC et se retrouve dans la situation où elle ne sait quoi faire
| Sujet: Re: pensée positive du jour Dim 14 Aoû - 23:53 | |
| Demain soir VACANCES !!!!!!!!!!! (par contre j'ai peur de mon bizutage de fin) Mais je vais enfin pouvoir vraiment rp |
|
| |
Elias O'Malley member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
âge : 28 ans statut civil : Célibataire job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
| Sujet: Re: pensée positive du jour Mar 16 Aoû - 11:03 | |
| J'ai congé! ENFIN!!! |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: pensée positive du jour Lun 22 Aoû - 17:14 | |
| Je vais recevoir un parfum trop marrant pour mon anniversaire j'ai hâte ! |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: pensée positive du jour Lun 22 Aoû - 17:26 | |
| |
|
| |
Tiago Ceccaldi member ◊ cute little coral messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
âge : dix-neuf ans, deux mai. statut civil : sans valise, ou presque. job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
| |
| |
Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| Sujet: Re: pensée positive du jour Lun 22 Aoû - 22:16 | |
| Trop cool j'aimerai bien dire pareil Contente d'être chez cette famille d'accueil :) |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: pensée positive du jour Mer 24 Aoû - 10:18 | |
| Retrouve peu à peu l'inspiration de rp ! |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: pensée positive du jour Mer 24 Aoû - 12:06 | |
| vais me mettre à jour rp aujourd'hui avant d'aller au boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: pensée positive du jour Jeu 25 Aoû - 20:09 | |
| DEmain départ pour passer du temps en famille, ça va me faire du bien. |
|
| |
Frey Weiss staff ◊ cute little pearl messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
âge : vingt-deux ans statut civil : célibataire job/études : étudiant en art et prostitué
| Sujet: Re: pensée positive du jour Jeu 25 Aoû - 21:12 | |
| Meilleure copine et bubble tea kiwi |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: pensée positive du jour Jeu 25 Aoû - 21:33 | |
| Ooooow je bosse que le soir demain alors que je pensais le midi aussi. |
|
| |
Izao Albin staff ◊ cute little pearl messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
« danses avec moi..»
âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries. statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi. adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration. job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
| Sujet: Re: pensée positive du jour Dim 28 Aoû - 4:36 | |
| |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: pensée positive du jour Dim 28 Aoû - 23:26 | |
| putain de bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: pensée positive du jour Lun 29 Aoû - 14:53 | |
| il fait beau et je suis allée à la plage! |
|
| |
Tiago Ceccaldi member ◊ cute little coral messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
âge : dix-neuf ans, deux mai. statut civil : sans valise, ou presque. job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
| Sujet: Re: pensée positive du jour Mer 31 Aoû - 20:42 | |
| ni foyer infectieux, ni oedème, ni rien du tout, merci radio je sais que mes poumons vont bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée positive du jour | |
| |
|
| |
|