|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Lun 18 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
Morgan Céasar member ◊ cute little nemo messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood) âge : vingt-trois pelles statut civil : en couple avec ses potes job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Lun 18 Juil - 22:43 | |
| à la base, c'est la meilleure amie de lilo, et ce, depuis qu'ils ont à peine dix ans du coup, forcément, les deux cocos se connaissent après Naïs, elle aime vivre, simplement, elle vit sans se prendre la tête, parce qu'elle n'a pas l'temps pour ça, et encore moins l'envie donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, donc j'suis carrément open pour n'importe quel positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Mar 19 Juil - 20:22 | |
| Ouais, mais c'est un jalou Lilo, même si c'est sa fausse copine, c'est sa meilleure amie quand même hein ! Et il n'apprécierait VRAIMENT pas le Naïs/Morgan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Jeu 21 Juil - 22:12 | |
| salut toi (god qu'est c'que j'aime ce smiley de psychopathe ) |
|
| |
Morgan Céasar member ◊ cute little nemo messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood) âge : vingt-trois pelles statut civil : en couple avec ses potes job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Sam 23 Juil - 20:22 | |
| oh ben j'ai vu dans les liens recherchés, un(e) voisin(e) qui vient sonner à sa porte quand il/elle en a besoin est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour ce lien? sinon il me plairait bien suivant où habite morgan |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Lun 25 Juil - 12:42 | |
| parfait alors ça, je n'avais pas décidé non plus où vivait alaska il y a un lieu qui te tente plus qu'un autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Lun 25 Juil - 21:35 | |
| J'veux un sujet entre les meilleurs potes de la mort qui tue ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: and maybe it's over Mar 26 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Mar 26 Juil - 22:26 | |
| J'peux le faire, mais pas de suite, je suis un peu surbookée x) |
|
| |
| Sujet: Re: and maybe it's over Jeu 28 Juil - 23:00 | |
| comme tu veux sinon je peux le débuter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and maybe it's over Jeu 28 Juil - 23:26 | |
| ça m'aiderais pas mal en effet |
|
| |
| Sujet: Re: and maybe it's over Mer 3 Aoû - 21:01 | |
| je vais le faire dans ce cas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and maybe it's over | |
| |
|
| |
|