|
|
| Elliot –drop in the ocean. ♡ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡ Dim 26 Juin - 23:53 | |
| |
| | | Mercure Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
âge : vingt cinq piges. statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père. adresse : 0269 iraty avec la fratrie. job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
| Sujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡ Dim 26 Juin - 23:53 | |
| peu importe, j'suis disponible pour l'instant et au pire on finira à mon retour |
| | | Elliot McIver member ◊ cute little nemo messages : 69 pseudo : NO NAME. avatar + © : scarlett leithold + florescentia (ava) Buzzcutseasons + gifstore@tumblr (gifs utilisés) alaska (signature)
« Il y aura toujours ces filles-là, celles qui auront la chance de danser avec toi; puis il y aura moi, Elliot ta meilleure amie et tu sais ça me va; ça me va même très bien, je pense que j'ai la meilleure des places dans ta vie.»
âge : dix-neuf ans. statut civil : célibataire. job/études : elle fait des études en psychologie; sinon elle bosse dans un refuge animal. clubs, associations : -
| Sujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡ Lun 27 Juin - 0:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Elliot McIver member ◊ cute little nemo messages : 69 pseudo : NO NAME. avatar + © : scarlett leithold + florescentia (ava) Buzzcutseasons + gifstore@tumblr (gifs utilisés) alaska (signature)
« Il y aura toujours ces filles-là, celles qui auront la chance de danser avec toi; puis il y aura moi, Elliot ta meilleure amie et tu sais ça me va; ça me va même très bien, je pense que j'ai la meilleure des places dans ta vie.»
âge : dix-neuf ans. statut civil : célibataire. job/études : elle fait des études en psychologie; sinon elle bosse dans un refuge animal. clubs, associations : -
| | | | Avery Lindon staff ◊ cute little pearl messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
âge : trente trois ans. statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou. adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville. job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé. clubs, associations : les anciens combattants.
| Sujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡ Lun 27 Juin - 15:41 | |
| si tu veux, si t'es dispo, je peux le commencer |
| | | Izao Albin staff ◊ cute little pearl messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
« danses avec moi..»
âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries. statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi. adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration. job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
| Sujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡ Jeu 30 Juin - 0:43 | |
| (je pose mon emprunte ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot –drop in the ocean. ♡ | |
| |
| | | |