|
|
| Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
âge : vingt 6 statut civil : coeur à prendre job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Jeu 16 Juin - 23:30 | |
| Margaux, si tu insistes, il peut la voir comme telle, t'sais, ça aussi on peut s'arranger
Ouais, elle aurait pu lui réclamer les thunes ou peut-être même qu'elle n'aurait même pas eu à le faire, il les lui aurait filé, avant qu'elle parte. D'ailleurs, c'est à voir si Tazio accepte que ses potes parlent à ses poules ou pas. Dans ce cas, il pourrait embarquer Kiki aux soirées et la laisser rapporter de la maille au nom de son mac Ce serait sa + 1 attitrée.
S. dis-moi que t'as une idée, j'suis carencée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Jeu 16 Juin - 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Jeu 16 Juin - 23:41 | |
| Oui oui, carrément. *-* Ca pose aucun souci ! Enfin, pas à lui en tout cas. Pour les autres, ça, mais à Ludo, ça posera aucun problème, Taz a confiance en lui, même s'il ne le dit pas. |
| | | Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
âge : vingt 6 statut civil : coeur à prendre job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Jeu 16 Juin - 23:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Ven 17 Juin - 11:03 | |
| elle va se faire du fric grâce à Vic la binoclarde ( petite reformulation de rigueur)
S. tu veux me faire travailler, c'est ça ? après, en fonction de ce que tu as de libre, on peut toujours négocier En vrai, t'as pas dit grand chose au sujet de l'ex qu'il veut reconquérir. Tu vas en faire quoi ? Un scénario, un pré-lien ? Juste, je m'étais dit que Ludovic pourrait en être le cousin. Et Greg et lui auraient pu se rencontrer par son biais. Bon, Vic aime bien sa cousine et tout mais il aurait dès le début mis en garde Greg et quand ils ont rompu, il aurait pu lui lancer quelque chose comme : "J'aime bien X mais, putain mec si tu rempiles, tu perds mon estime. C'est une cinglée". Après, on peut toujours exploiter le fait que Vic soit cuistot médiatisé et en pleine forme. De fait, il pourrait avoir Greg en coach perso ( ce qui lui ferait de la pub). Parce qu'il est évident que Vic s'exhiberait souvent sur insta. en louant les prouesses de Greg. ceci dit, j'espère que la nuit t'a porté conseils parce que mon idée, voila quoi.
Dernière édition par Ludovic Peretti le Ven 17 Juin - 21:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Ven 17 Juin - 17:32 | |
| - Ludovic Peretti a écrit:
S. tu veux me faire travailler, c'est ça ? après, en fonction de ce que tu as de libre, on peut toujours négocier En vrai, t'as pas dit grand chose au sujet de l'ex qu'il veut reconquérir. Tu vas en faire quoi ? Un scénario, un pré-lien ? Juste, je m'étais dit que Ludovic pourrait en être le cousin. Et Greg et lui auraient pu se rencontrer par son biais. Bon, Vic aime bien sa cousine et tout mais il aurait dès le début mis en garde Greg et quand ils ont rompu, il aurait pu lui lancer quelque chose comme : "J'aime bien X mais, putain mec si tu rempiles, tu perds mon estime. C'est une cinglée". Après, on peut toujours exploiter le fait que Vic soit cuistot médiatisé et en pleine forme. De fait, il pourrait avoir Greg en coach perso ( ce qui lui ferait de la pub). Parce qu'il est évident que Vic s'exhiberait souvent sur insta. en louant les prouesses de Greg. ceci dit, j'espère que la nuit t'a porté conseils parce que mon idée, voila quoi. J'aime quand tu travailles! Je sais pas encore, pour l'instant je laisse le truc en PNJ, et après pour pimenter pourquoi pas en faire un pré-lien! Ca serait une excellente idée ça! Je pense que pour le coup, Vic et Greg seraient pas trop d'accord, car lui est persuadé que la cousine de Vic est la femme de sa vie et donc il voudrait presque convaincre Vic que c'est une bonne chose, et Vic voudrait lui faire comprendre qu'ils sont pas faits pour rester ensemble. (Je pensais qu'elle l'aurait trompé en fait, d'où la séparation, mais il veut absolument lui pardonner! ) Et ta deuxième idée dépote! Du coup ils associeraient tous les deux leurs images pour se faire de la pub! |
| | | Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Ven 17 Juin - 21:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Ven 17 Juin - 22:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Lun 20 Juin - 22:40 | |
| du coup, ils ont le même âge ils seraient allés au lycée ensemble ect ... et mia, au lycée, elle avait un groupe, son groupe, le groupe des italiens dont Mino fait parti aussi donc à toi de voir ce que tu préfères en sachant que Mia c'est pas une princesse, c'est une fille comme une autre.Mia, elle ne se prend pas la tête, mais Mia elle est franche, honnête et impulsive, elle ne mâche pas ses mots qui dépassent parfois sa pensée. en vrai, Mia elle revient sur Bizarritz après trois ans d'absence pour ses études |
| | | Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on Lun 20 Juin - 22:41 | |
| selon le lien que tu auras avec ta cousine, tu vas devoir avoir un lien avec moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on | |
| |
| | | |