j'aime bien poster ici alors me revoilà j'ai changé sohanne pour sina et ... et je n'y arrive pas non plus avec elle du coup, comme il n'y a jamais de 2 sans 3, je vais de nouveau la changer pour ... X. c'est bien X non ?
Voilà, ce message est là pour prévenir ceux qui avaient des liens avec Sina, je m'en excuse je me ferai pardonner
Sinon, si vous avez besoin d'une soeur/cousine/meilleure amie /panda/ect ... il est fort probable que la suivante ait entre 25 et 27 ans
âge : 24 ans statut civil : Séducteur sans cœur adresse : Chez moi job/études : Etudiant en art dramatique
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 11:27
Je veux des liens !! Je sais pas avec qui, je sais pas pour quoi faire, mais à deux on va s'enjailler !!
Invité
Invité
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 11:30
enjaillons-nous alors à savoir que je pense la faire chef d'entreprise peut-être qu'elle aurait galéré dans sa vie pour finalement arriver là où elle est. rien n'est sûr, rien n'est définitif, tout est à construire. c'est beau, ce que je dis !
âge : 24 ans statut civil : Séducteur sans cœur adresse : Chez moi job/études : Etudiant en art dramatique
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 11:32
Donc soit rivalité avec Soël qui donne l'impression que tout a été facile pour lui, soit amitié parce qu'il a cru en elle (et qu'il lui aurait raconté ses déboires lors de ses débuts) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 11:35
:mdr ça peut être fun je pensais par contre l'orienter dans le genre entreprise de rencontre ou alors l'organisation d'événement
âge : 20 ans statut civil : Éternellement célibataire adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation) job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
âge : 22 ans, dont pas mal de conneries. statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui. job/études : il enchaîne les petits boulots
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 12:16
je vous je vois
Invité
Invité
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 21:55
La voici, la voilà, si jamais ça interesse
Invité
Invité
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 23:06
Ah bah moi j'veux avec Charlie! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: jamais 2 sans 3 ? Lun 30 Mai - 23:09
AVEC PLAISIR
pour le petit résumé :
elle est née au pakistan, ses parents sont morts sous ses yeux quand elle n'avait que 3/4 ans. elle a été recueillie par les mauvaises personnes. elle s'est enfuie quand elle avait 15 ans et a atterri en france. elle a vécu un moment sous les ponts avant d'être finalement accueillie par la bonne réponse qui lui aurait donner la passion de l'informatique et c'est comme ça qu'elle monte sa startup de rencontre et maintenant elle est son propre patron avec des employés elle ne sort jamais, elle est d'ailleurs encore vierge