| ( Ade) ❀ i will walk 500 miles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Sam 28 Mai - 11:47 | |
| Bon alors je t'explique, parce que c'est compliqué Sacha a quitté Numa quand il était à l'hosto après son accident, ne supportant plus ces changements d'humeur. Là, cela fait plusieurs mois qu'elle est revenue en ville et qu'elle squatte chez lui. Elle vient de lui avouer qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, mais ce cher Numa l'a repoussé Du coup... Voilà où ça en ai avec lui. Sinon je te donne également informations complémentaires sur la demoiselle. 22 ans ❀ professeur de yoga ❀ a un chien prénommé Iceberg ❀ Adore cuisiner et plus précisément la pâtisserie ❀ chante tout le temps et partout ❀ aime se promener la nuit sur la plage ❀ est une grande fan de film d'horreur ❀ lis énormément |
|
| |
Ade Favre member ◊ cute little nemo messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Sam 28 Mai - 12:00 | |
| c'est donc toi qui lui a fait du maaal Ade aurait pu bien l'aimer quand elel était avec Numa mais à partir du moment ou elle l'aurait quitté Ade aurait été très en colère et elle aurait du mal à lui pardonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Sam 28 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Lun 30 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Ade Favre member ◊ cute little nemo messages : 45 pseudo : Nath' avatar + © : Mimi Elashiry + © Morrigan
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Lun 30 Mai - 21:41 | |
| Sacha on fait comme ça Eneko: Je ne sais pas si Ade aurait osé flirté une fille d'autant plus si elle est plus jeune qu'elle... Mais une amitié entre les deux filles oui carrément et Ade pourrait par contre avoir un coup de Coeur pour Eneko mais juste un crush d'ado et ils s'entendraient bien Marlow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Sam 4 Juin - 12:57 | |
| - Ade Favre a écrit:
- Sacha on fait comme ça
Eneko: Je ne sais pas si Ade aurait osé flirté une fille d'autant plus si elle est plus jeune qu'elle... Mais une amitié entre les deux filles oui carrément et Ade pourrait par contre avoir un coup de Coeur pour Eneko mais juste un crush d'ado et ils s'entendraient bien
Marlow (Je suis Luka/Eneko) <3 Etant donné que Luka est ami avec Numa, on peut peut-être partir sur cette base dans ce cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Sam 4 Juin - 13:01 | |
| Oui bien sûr j'adore les amis de mes frères (ou presque xD ) |
|
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Jeu 8 Sep - 10:44 | |
| Mine de rien, je suis jamais venu réclamer un lien avec la petite derrière. Honte à moi Big bro indigne |
|
| |
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Jeu 8 Sep - 10:59 | |
| |
|
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Jeu 8 Sep - 11:01 | |
| Je me ferais pardonner ne t'en fais pas. Si tu as le temps et surtout l'envie, je veux bien un petit sujet |
|
| |
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Jeu 8 Sep - 11:11 | |
| C'est avec plaisir oui |
|
| |
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Jeu 8 Sep - 11:12 | |
| Je ferais ça en rentrant ce soir si tu veux ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Jeu 8 Sep - 11:18 | |
| Oh oui trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles Ven 9 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Ade) ❀ i will walk 500 miles | |
| |
|
| |
|