âge : 20 ans statut civil : Éternellement célibataire adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation) job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Sujet: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 12:06
Coucou mes petits anges adorés
Voilà, avant de me lancer dans la rédaction intégrale de ma petite fichette pour ce TC, je voulais trouver quelques petits liens avec vous Parce que j'vous neim, m'voyez ? Donc je vous explique un peu qui est la belle : • Elle est née à Rennes et passait ses week-end dans la capitale pour ceux qui viennent de Paris et qui voudraient un lien. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle met les pieds à Biarritz puisqu'elle y a passée toutes ses vacances d'été avec son parrain et sa marraine. • Sa mère est morte quand elle avait sept ans, d'un cancer ou quelque chose comme ça (parce que j'aime la tortuuuuuure). Son frère n'avait que trois ans, elle a donc apprit à s'occuper de lui et à aider son père dans la vie de tous les jours. • Adepte de l'honnêteté radicale, elle dit tout ce qu'elle pense avec franchise. Mais vous pourrez surtout la reconnaître par le fait qu'elle a apprit à déchiffrer les micros expressions. Impossible de lui mentir, elle saura toujours la vérité parce qu'elle devine tout (s*loperie ) • Elle a passé quelques mois en hôpital psychiatrique parce qu'elle souffrait de trouble de la personnalité borderline. Elle n'en parle presque jamais à moins que le sujet ne vienne sur la table.
Voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur elle pour l'instant Mais j'espère que vous viendrez très nombreux pour avoir un lien avec ma princesse !
XOXO
Invité
Invité
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 12:15
Coucou je viens vers toi parce que j'ai vu Rennes, puis Emily Rudd est juste magnifique. Alors ma petite Charlie est née et à vécu jusqu'à peu à Rennes. Donc forcement, elles doivent se connaitre. je l'exige puis Charlie est assez "connue" à Rennes, elle fessait partie de l'équipe de rugby de la ville. son père est connu dans le monde du rygby, son frère aîné aussi et elle aussi.
âge : 20 ans statut civil : Éternellement célibataire adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation) job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 12:20
Orane étant une sportive, elle ne peut que la connaître en effet ! Elle est plus dans le milieu artistique mais ça peut coller ! Tu penserais à quoi comme super lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 12:40
si elle est passée par Paris, possible qu'elle est croisée Bendo sinon, côté Biarritz, elle aurait pu rencontrer Numa l'été parce qu'il squattait les plages ou Ariane qui a le même âge
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 12:50
Ou tous ? Tu partirais sur quel type de lien pour chacun ?
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 18:44
Pour Jude, ce sera avec plus que du plaisir ! Je ne savais pas qu'il y avait un autre borderline sur le fofo
Cousine avec Sina ? Why not ! Pour Lisa je vais lire sa fiche histoire de savoir si elles peuvent avoir quelque chose en commun Quant au lien avec Ariane, Orane ne risque pas de critiquer son sport vu qu'elle adore le rugby et que sa meilleure amie (Charlie ) pratique ce sport en plus On finit avec Bendo, et je ne suis pas dérangée par le négatif. Elle va le remettre à sa place si il lui casse les pieds. Puis ça nous permet de faire plusieurs RP qui auront chacun une couleur différente
Invité
Invité
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 18:52
MAIS OUI, c'est super ça puis j'ai Mao aussi, si tu veux
Sujet: Re: I want to break freeeeee ! Mar 24 Mai - 18:54
Ho ouiii !! Parce que ta belle elle est comme ça :