|
|
Auteur | Message |
---|
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: décompte Ven 9 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: décompte Sam 10 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: Re: décompte Lun 12 Sep - 10:58 | |
| |
|
| |
Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: décompte Lun 12 Sep - 18:47 | |
| |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: décompte Mar 13 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: décompte Dim 25 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: Re: décompte Dim 25 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: décompte Dim 2 Oct - 12:31 | |
| |
|
| |
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: Re: décompte Dim 2 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Aramis d'Albon staff ◊ cute little pearl messages : 273 pseudo : apy. avatar + © : sean grace. âge : 20 piges, c'est un bon âge pour crever. statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un... adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge. job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
| Sujet: Re: décompte Ven 28 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décompte | |
| |
|
| |
|