|
|
| Auteur | Message |
---|
Noé Sidh staff ◊ cute little pearl messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot. statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui. job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
| Sujet: Noé Sidh Sam 30 Avr - 16:38 | |
| Noéhey hey hey mes loulous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Sidh Mar 3 Mai - 20:03 | |
| Vaea l'alpaga t'es vraiment une cause désespéré mon ptit. si tu veux on se fait une séance piscine avec petit bain, aquagym avec les mamies, puis quelques longueurs où t'as pieds. parce que si tu plonges direct dans les vagues, pas sûr que j'puisse te ramené en vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Sidh Mar 3 Mai - 20:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Sidh Mar 3 Mai - 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Sidh Mar 3 Mai - 20:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Sidh Mer 4 Mai - 23:59 | |
| Arianeje n'accepterai que si tu viens avec ton arche - désolée j'ai pas trouvé mieux pour le jeu de mot je le dirai à celui qui m'oblige à bosser que c'est ta faute si je n'ai rien fait de l'après-midi et ... Sérieux ? trois ? t'es un cas toi vas-y c'est bon, je suis toute à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noé Sidh Jeu 5 Mai - 0:38 | |
| Arianehaha, c'était presque marrant, dommage, la prochaine fois peut-être comment as-tu pu péter un aquarium, sérieusement ? tu ne viendras jamais chez moi, j'aurai trop peur que tu casses tout ! bon, on on va s'occuper de ça alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noé Sidh | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|